ACTU
Left 4 Dead : dur dur de jouer sans clavier
par CBL, d'après Left 4 Dead 411
email @CBL_Factor
L'OXM a rendu visite à Valve pour voir où en était Left 4 Dead. Ils étaient tout frétillants à l'idée de poser leurs mains sur la version 360 mais Valve leur a gentillement dit non : le jeu n'est pas encore équilibré car les zombies sont trop forts face à des handicapés du pad. Par contre cette version devrait être aussi belle que sur PC et Doug Lombardi aimerait bien qu'elle soit jouable en coop à 2 en écran partagé.
Le jeu est développé par trois studios : Valve pour le moteur, Turtle Rock pour le contenu et Certain Affinity pour tout ce qui concerne la 360 (Live, matchmaking, optimisation, modifications du gameplay...). A la tête de Certain Affinity, on trouve un certain Max Hoberman qui était le chef de la partie multi d'Halo 2 et Halo 3, bref un mec qui connait son boulot. Le titre du jeu résume bien l'état de la version PS3.
Le jeu est développé par trois studios : Valve pour le moteur, Turtle Rock pour le contenu et Certain Affinity pour tout ce qui concerne la 360 (Live, matchmaking, optimisation, modifications du gameplay...). A la tête de Certain Affinity, on trouve un certain Max Hoberman qui était le chef de la partie multi d'Halo 2 et Halo 3, bref un mec qui connait son boulot. Le titre du jeu résume bien l'état de la version PS3.