ACTU
Le CryEngine 3 pour tous cet été
par divide,
email @divideconcept
Annoncé à demi-mots aux détours d'interviews, c'est aujourd'hui officiellement confirmé par Cevat Yerli himself : l'éditeur (SandBox) de Crysis 2 débarquera au début de l'été, suivi de près par un SDK relativement complet en août. Le SDK incluera :
Il sera aussi régulièrement mis à jour pour suivre les évolutions du CryEngine 3 (qui a dit DX11 ?).
Crytek fait également du pied aux développeurs indépendants en annonçant un programme de licences low-cost, sans doute pour contrer l'Unreal Development Kit devenu très populaire ces dernières années.
- Accès au code C++
- Exportation de contenus (dont le pipeline de prévisualisation temps réel LiveCreate)
- Code shader
- Des bouts de code de Crysis 2
- Exemples de scripts
- Flowgraph amélioré
- Exemples d'assets
Il sera aussi régulièrement mis à jour pour suivre les évolutions du CryEngine 3 (qui a dit DX11 ?).
Crytek fait également du pied aux développeurs indépendants en annonçant un programme de licences low-cost, sans doute pour contrer l'Unreal Development Kit devenu très populaire ces dernières années.