Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La fin de Kazaa ?

Niko par Niko, d'après News.com  email  @nik0tine  
Kazaa, le logiciel d'échange de média en peer to peer (à la Napster), a été sommé par la justice allemande de filtrer les musiques copyrightées sous 14 jours, sans quoi les auteurs devront payer 45 000 $ par jour d'infraction.

Etant donné que Kazaa ne possède pas de serveur central, il lui sera difficile de faire quoi que ce soit pour endiguer les fichiers pirates.

Il y a de grande chance pour que les auteurs fassent appel de cette décision, ce qui ne changera de toute facons pas grand chose, les pirates en herbe auront tôt fait changer de logiciel.

Bref, à moins de rendre l'échange de fichier illégal, la justice est condamnée à prendre des décisions idiotes qui ne font pas avancer le shmilblik.
Rechercher sur Factornews