Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La 9ème vague

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Torment Tides of Numenera, c'est un peu le rêve humide d'amateurs de CRPG. Développé par Inxile, ce jeu est la suite non-officielle de Planescape : Torment, ce fameux titre que les vieux gamers les plus poilus et bourrus invoquent à tout bout de champ. Le 28 Février prochain, vous aurez donc la joie de pouvoir vous plonger dans le 9ème monde, à travers une histoire riche et un brin complexe. Le jeu s'articule autour d'un scénario foutraque au possible, avec ce que ça implique de décisions capilotractées et de conséquences sur votre aventure complètement imprévisibles. 

Si ça vous parait compliqué, c'est normal. Heureusement, les devs ont eu pitié de nous et de nos facultés déficientes, et nous ont concocté une petite vidéo interactive qui vous aidera à juger ce qui vous attend. Ça promet.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MrPapillon
 
Ce genre de jeux ne devrait jamais disparaître. En plus c'est très facile de rejouer aux anciens. Les vieilles résolutions c'est un problème, mais les mécaniques sont toujours ok.

Ce que j'aimerais, c'est qu'ils boostent les IAs. De l'émergent sur ce genre de jeux, ça pourrait vraiment créer quelque chose de nouveau.
Laurent
 
C'est assez old school... particulièrement niveau UI.
Sinon, proposer des choix c'est sympa mais le premier choix n'en est pas un puisqu'une seule réponse est autorisée (pour la vidéo j'imagine). C'est un peu dommage de commencer comme ça.
Le vertueux
 
On n'a jamais eu autant d'illustrateurs depuis cghub, artstation et même dans les recoins non mal famés de deviant art, des tonnes de types bourrés de talents, pas toujours original, mais souvent à la grande dextérité.
Pourtant on arrive à nous pondre des images aussi fades qui sentent autant la cgi.

Ça n'est pas ce qui va déterminer la réussite ou non de cet opus, mais forcement ça joue sur l'atmosphère, ça ne vend quand même pas de rêve. Ça ne semble pas avoir la personnalité si forte du premier.

Ce manque de vision me laisse perplexe sur la qualité de l'écriture du jeu.
The_Kik
 
Y sort sur ps4. Joie. Entre divinity et lui, nous la slave race sommes gâtés :3
Tribe
 
C'est vrai que les graphismes sont atrocement génériques. Espérons que le gameplay et l'écriture ne soient pas du même acabit.
Big Apple
 
Tant qu'à faire du old school, ils aurait dû rester en 2d pure, en particulier pour les personnages. Je préfère un sprite bien dessiné stylé avec une animation moyenne qu'un modèle 3d générique en 60 fps. Annah, Sans-Nom ou le crâne avaient une patte graphique sympa dans planescape torment, là, ça a l'air bien fade. Et puis ça fait vide, aussi. Et statique.
Le vertueux
 
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les baldur et co sont fait à base de 3d, c'est probablement pour ça que c'est un peu moche et ça donne une touche très artificielle. De la 3d rendu scanline ou maya software !
choo.t
 
Pour info, le premier dans la même définition, ça donne ça :





source
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews