Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Haze trop neuf

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le développeur anglais Free Radical Design étoffe son site officiel avec trois nouveaux screenshots de Haze, fruit de leur collaboration avec Ubisoft. Dans ce shoot des plus classiques, selon les personnes qui l'ont vu à l'E3, il faudra incarner un soldat d'une multinationale qui essaie de contrôler la planète. On se doute bien évidemment un peu de la suite du scénario, qui semble toutefois bien ficelé. Techniquement, le jeu en fait trop, comme en témoigne ces shots trop plein d'effets en tout genre.

Haze est prévu sur PC, X360 et PS3 en 2007, sans plus de précision.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
A noter que cette nouvelle composante multi n'est qu'un des 3 volets de changements majeurs que comportera Beyond.
Les 2 autres axes sur lesquels Beyond viendra apporter sont lot de nouveautés ne seront dévoilés que progressivement.
Monsieur Cross
 
Mais tous ces bout de sparadrap (aussi important soient-ils) ne cacheront pas l'ennui qui provoque le jeu à explorer les mêmes planètes indéfiniment.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews