ACTU
GODUS et bouche cousue
par CBL,
email @CBL_Factor
Dans la vidéo, ce bon vieux Peter Molyneux est tout fier d'annoncer qu'ils ont trouvé un éditeur pour les versions Android et iOS de GODUS : DeNA. Ce fournisseur de services mobiles japonais a fait son entrée dans les jeux vidéo en rachetant Ngmoco en octobre 2010.
Captain Peter Obvious explique qu'avoir un éditeur permet d'éviter d'avoir à s'occuper des contraintes d'édition et de distribution et de se concentrer sur le jeu. Il oublie de préciser qu'on perd aussi le principal intérêt d'un jeu kickstarté à savoir la liberté créative.
On se demande si 22cans n'a tout simplement pas déjà claqué les 500000 Livres qu'ils ont récolté durant le KS. On se demande aussi si la version PC est maintenue.
Captain Peter Obvious explique qu'avoir un éditeur permet d'éviter d'avoir à s'occuper des contraintes d'édition et de distribution et de se concentrer sur le jeu. Il oublie de préciser qu'on perd aussi le principal intérêt d'un jeu kickstarté à savoir la liberté créative.
On se demande si 22cans n'a tout simplement pas déjà claqué les 500000 Livres qu'ils ont récolté durant le KS. On se demande aussi si la version PC est maintenue.