ACTU
GC : NFS ProStreet, égaré dans la vallée infernale
Encore un jeu de caisse, encore une vidéo made in Gamersyde en provenance de la Games Convention, mais cette fois-ci on s'intéresse (ou du moins, on essaye...) à Need for Speed ProStreet. Rien de bien nouveau, le niveau présenté est le même que celui aperçu à l'E3, en l'occurence une grande route dans un décor plein de rien perdu au milieu du Nevada.
La sensation de vitesse a beau être bien rendue, la course semble toujours aussi peu passionnante, et la réalisation n'a rien de transcendant (surtout lorsque l'on vient de regarder du GT5 juste avant). Les dégâts sur la voiture sont quant à eux un peu risibles, de par leur découpage en trois niveaux (light, heavy et totalled) qui ne semble pas vraiment tenir compte de l'importance du choc, puisque rentrer tout droit dans un poteau à 250 km/h ne fait subir que des dégâts légers à la malheureuse BMW.
Bref, ce Need for Speed ProStreet ne s'annonce finalement pas si bon qu'on pouvait le croire lors de son annonce, et on espère que EA arrivera à nous donner un peu plus envie d'ici la sortie du jeu. On peut toujours rêver.
La sensation de vitesse a beau être bien rendue, la course semble toujours aussi peu passionnante, et la réalisation n'a rien de transcendant (surtout lorsque l'on vient de regarder du GT5 juste avant). Les dégâts sur la voiture sont quant à eux un peu risibles, de par leur découpage en trois niveaux (light, heavy et totalled) qui ne semble pas vraiment tenir compte de l'importance du choc, puisque rentrer tout droit dans un poteau à 250 km/h ne fait subir que des dégâts légers à la malheureuse BMW.
Bref, ce Need for Speed ProStreet ne s'annonce finalement pas si bon qu'on pouvait le croire lors de son annonce, et on espère que EA arrivera à nous donner un peu plus envie d'ici la sortie du jeu. On peut toujours rêver.