ACTU
Electronic Arts ferme Mythic
A l'aube de leur 8eme anniversaire de mariage, Electronic Arts et Mythic Entertainment annoncent leur séparation. Et comme EA voulait avoir la garde des enfants et pas partager les meubles, il a fait au plus simple : une rupture à la tronçonneuse, avec enterrement première classe au fond du jardin.
Le studio, dont les origines remontent à 1984 sous le nom d'Adventures Unlimited Software Inc., ferme donc ses portes. Une partie de ses employés seront reclassés dans d'autres entités d'EA, les autres devront aller pointe à l'agencematrimoniale pour l'emploi la plus proche.
Le principal fait d'arme du studio restera Dark Age of Camelot; Warhammer Online, sorti plus récemment, n'ayant pas connu autant de succès. Récemment, EA avait réorienté le studio vers le développement mobile, ce qui correspond grosso modo à une mise en maison de retraite pour un studio.
Le studio, dont les origines remontent à 1984 sous le nom d'Adventures Unlimited Software Inc., ferme donc ses portes. Une partie de ses employés seront reclassés dans d'autres entités d'EA, les autres devront aller pointe à l'agence
Le principal fait d'arme du studio restera Dark Age of Camelot; Warhammer Online, sorti plus récemment, n'ayant pas connu autant de succès. Récemment, EA avait réorienté le studio vers le développement mobile, ce qui correspond grosso modo à une mise en maison de retraite pour un studio.