ACTU
E3 : Engagez vous !
Je vous parlais hier de America's Army, ce jeu développé par l'armée américaine utilisant l'Unreal engine et dont on ne savait à peu près rien. Aujourd'hui est un grand jour puisqu'un communiqué de presse est tombé, nous en apprenant du coup un peu plus.
Pour commencer, le jeu devrait être terminé en août 2002. Il sera totalement gratuit et vraisemblablement distribué de trois façons : via la presse papier spécialisée, en téléchargement sur internet et dans les centres de recreutement américain.
Ensuite, et parce que j'ai la flemme de rédiger ça correctement, les points à retenir en vrac :
Le jeu est divisé en deux parties : Soldiers, gestion de son soldat, de sa carrière, etc., et Operations, dans laquelle vous effectuez les missions.
Chaque joueur crée un soldat unique : attribut, carrière à mener et buts personnels à atteindre
Tout (dialogues, challenge, scènes) est généré par un moteur d'histoire en temps réel en fonction des caractéristiques de votre soldat
Le jeu accepte jusqu'à 32 joueurs en multiplayer
Il comporte une vingtaine de missions solo et multi
Un tutorial (missions d'entrainement : ramper, tirer, parachutage, etc.) est présent
Le site Homelan Fed s'occupera d'héberger les serveurs de jeu
Pour jouer en ligne, vous devrez avoir terminé et réussi les missions d'entrainement
Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le communiqué officiel.
Pour commencer, le jeu devrait être terminé en août 2002. Il sera totalement gratuit et vraisemblablement distribué de trois façons : via la presse papier spécialisée, en téléchargement sur internet et dans les centres de recreutement américain.
Ensuite, et parce que j'ai la flemme de rédiger ça correctement, les points à retenir en vrac :
Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le communiqué officiel.