ACTU
Double Fine dégraisse
Comme l'a confirmé à GameIndustry Tim Schafer, Double Fine vient de dégraisser ses effectifs. C'est en effet 12 employés qui sont passés à la trappe. La faute à un jeu mystérieux (et qui le restera) subitement sabordé. Le patron du studio explique qu'ils n'ont pas eu d'autre choix, puisque c'est l'éditeur en charge du projet qui a décidé de son annulation.
Schafer précise que le développement de leurs titres à venir, Broken Age, Massive Chalice et Grim Fandango Remastered ne seront pas affectés par ces licenciements. Une mauvaise nouvelle de plus pour Double Fine. En effet, en septembre dernier le studio avait choisi d'arrêter le développement de Spacebase DF-9 faute d'intérêt du public. A la suite de cette décision, le jeu est alors passé de la case alpha à version finale livrant inévitablement une copie bâclée.
Schafer précise que le développement de leurs titres à venir, Broken Age, Massive Chalice et Grim Fandango Remastered ne seront pas affectés par ces licenciements. Une mauvaise nouvelle de plus pour Double Fine. En effet, en septembre dernier le studio avait choisi d'arrêter le développement de Spacebase DF-9 faute d'intérêt du public. A la suite de cette décision, le jeu est alors passé de la case alpha à version finale livrant inévitablement une copie bâclée.