Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Détails The Sims Online

Sonny par Sonny,  email
Des détails concernant The Sims Online sont parus sur Gamespot. Juste pour rappel, le jeu est la version online du très populaire The Sims : c'est à dire qu'au lieu d'être tout seul dans votre coin, vous habiterez des villes peuplées d'autres Sims joués par d'autre humains. "Online", c'est ça.

Pour commencer, vous créez votre Sim : cheveux, couleur de peau, yeux, vêtements, etc. Vous avez en fait la possibilité d'en créer trois, mais habitant dans des villes différentes. Il sera bien évidemment possible ensuite de changer les vêtements de vos personnages selon les situations.

Dans le monde des Sims, il faut gagner de l'argent; comme en vrai, quoi. Plusieurs possibilités : comme dans le jeu original, devenir cuisto, plombier, soldats, prostitée, ou bien, et là ça devient intéressant, bosser avec d'autres Sims (d'autres humains, donc). Vous pourrez donc monter votre propre entreprise de rencontre, votre magasin, construire puis vendre des maisons, lancer votre casino... l'un fera le croupier, l'autre le videur, un troisième le barman et votre copine l'hôtesse d'accueil. À vous de voir.

D'autres boulots qui nécessitent plusieurs personnes seront préprogrammés. C'est le cas du Concessione DiPizza, qui consiste donc à faire des pizzas à la maison et à les vendre. Quatres Sims sont nécessaires, chacun pouvant évidemment être un maillon faible. Il sera donc indispensable de faire monter les compétences (skills) appropriées pour ne pas briser la chaine. D'autant plus qu'il sera possible d'assassiner sauvagement les gens que vous n'aimez pas. La tronçonneuse, le fusil à pompe, le sabre laser, le pit-bull et le rail gun sont présents et... ah, on me signale que non, virez les deux dernières phrases.

Voilà pour la paraphrase.

Le jeu est toujours prévu pour cet automne, et d'autres infos surviendront à l'occasion de l'E3. En attendant, quatre screenshots sont visibles sur cette page.

  • Lire la news sur Gamespot (en anglais)
  • Rechercher sur Factornews