ACTU
Des previews pour flatter l'ego de Duke Nukem Forever
Gearbox a donné rendez-vous à VG247, Eurogamer, Shacknews, Kotaku, Joystiq, GameInformer, Gameblog (exclusif !) et Gamespot il y a dix ans (et à Las Vegas dans une boite de strip tease, accessoirement) pour s'essayer à Duke Nukem Forever.
Sans surprise, tout le mode s'accorde à dire que le jeu accuse son age, tant sur le plan graphique que dans certaines de ses mécaniques. Néanmoins, en 12 ans, l'équipe de développement a eu le temps de faire quelques trouvailles par rapport à D3D : les lunettes noires de notre héros permettent d'activer la duke vision pour voir dans le noir, boire une mousse améliore la résistance mais rend l'écran flou, et une barre d'ego fait son apparition. Celle-ci sert grosso-modo de bouclier, et se recharge en faisant son Duke (s'admirer dans un miroir, lever de la fonte, pisser 3 litres...). Ah, il semblerait que les ennemis ne soient plus des sprites.
Sans surprise, tout le mode s'accorde à dire que le jeu accuse son age, tant sur le plan graphique que dans certaines de ses mécaniques. Néanmoins, en 12 ans, l'équipe de développement a eu le temps de faire quelques trouvailles par rapport à D3D : les lunettes noires de notre héros permettent d'activer la duke vision pour voir dans le noir, boire une mousse améliore la résistance mais rend l'écran flou, et une barre d'ego fait son apparition. Celle-ci sert grosso-modo de bouclier, et se recharge en faisant son Duke (s'admirer dans un miroir, lever de la fonte, pisser 3 litres...). Ah, il semblerait que les ennemis ne soient plus des sprites.