ACTU
.DECIMAL, point par point
À l'approche de la rentrée, on va voir bourgeonner sur Kickstarter tout un tas de projets qui ont sagement attendu que l'été se termine avant de se lancer. Ce sont les Texans d'Orb Interactive, LLC. qui ouvrent le bal avec .DECIMAL, leur MOBA rempli de beaux Mecs.
Pour tenter de réprimer le bâillement que vous sentez déjà poindre, ils nous expliquent ce qui fait de leur jeu un MOBA unique : contrôle de l'escouade et pas seulement du héros, nombreuses habilités représentées dans le jeu et surtout facilité d'apprentissage, le tout dans un background sci-fi de type futur proche.
Tout cela et bien plus encore est amplement détaillé sur la page Kickstarter du projet. Le ticket d'entrée est à $10 et il vous donnera accès entre autres à la version alpha et au digital artbook. Les développeurs espèrent récolter $500,000 et ont choisi le modèle économique du F2P avec micro-transactions. Si tout se passe comme ils l'espèrent, le jeu sortira sur PC en septembre 2014.
Pour tenter de réprimer le bâillement que vous sentez déjà poindre, ils nous expliquent ce qui fait de leur jeu un MOBA unique : contrôle de l'escouade et pas seulement du héros, nombreuses habilités représentées dans le jeu et surtout facilité d'apprentissage, le tout dans un background sci-fi de type futur proche.
Tout cela et bien plus encore est amplement détaillé sur la page Kickstarter du projet. Le ticket d'entrée est à $10 et il vous donnera accès entre autres à la version alpha et au digital artbook. Les développeurs espèrent récolter $500,000 et ont choisi le modèle économique du F2P avec micro-transactions. Si tout se passe comme ils l'espèrent, le jeu sortira sur PC en septembre 2014.