ACTU
Beyond Good & Evil 2: un nouvel espoir ?
Avec le départ-mais-pas-trop de Michel Ancel d'Ubisoft vers son nouveau petit studio, une question lancinante a émergé chez les joueurs - comme tous les six mois : "Et Beyond Good & Evil 2, alors ?". Chose étonnante, un représentant d'Ubisoft y a répondu au micro d'Eurogamer :
A beaucoup d'égards, BG&E reste un jeu inimitable - il résonne chez toute une génération de joueurs et il inspire beaucoup de titres passés et futurs chez Ubisoft Montpellier.BG&E 2 est-il finalement sorti du placard dans lequel il était soigneusement rangé ? Rappelons tout de même que depuis 2008, Ubisoft ne manque jamais de répondre aux journalistes que le développement du jeu "suit son cours", ce qui est faux.
Il est encore trop tôt pour donner des détails sur le nouveau titre, mais nous pouvons vous dire que Michel Ancel et l'équipe d'Ubisoft Montpellier travaillent avec principes de base de BG&E à l'esprit, et développent quelque chose qui repousse les limites traditionnelles d'une suite et celles des technologies nouvelle génération pour préparer un jeu vraiment surprenant, innovant et exceptionnel.
L'équipe est enthousiaste de la direction que prend ce projet extrêmement ambitieux, et nous partagerons des détails plus tard, à mesure qu'il progressera.