ACTU
3DRealms annonce Earth no More
3DRealms, via son site, fait la promo d'un article de 4 pages de GameInformer sur... 3DRealms ; racontant son histoire, ce qu'ils ont fait, produit, produiront. On y retrouvera qui se décide finalement à nous parler de son jeu avant l'E3 : Earth No More, dont le genre précis reste à déterminer, réalisé par Recoil Games, nouveau venu créé par un ancien de Remedy ayant participé à Max Payne, déjà produit à l'époque par 3DRealms.
Le jeu est basé sur un principe coopératif : Les armes fonctionnent mieux en groupe sans pour autant reprendre le système de squad qu'on trouve fréquemment dans les FPS/TPS guerriers. L'idée fait quand même penser à Kane & Lynch ou Army of Two. La bête est prévu pour 2009 sur PS3, PC et Xbox 360. Les premières images du jeu arriveront avec les scans du magazine, et contiendront un nouvelle image de Duke Nukem Forever.
Maj : un scan pourri vient d'émerger, vous pouvez spéculer sur DNF pendant 3 pages.
Le jeu est basé sur un principe coopératif : Les armes fonctionnent mieux en groupe sans pour autant reprendre le système de squad qu'on trouve fréquemment dans les FPS/TPS guerriers. L'idée fait quand même penser à Kane & Lynch ou Army of Two. La bête est prévu pour 2009 sur PS3, PC et Xbox 360. Les premières images du jeu arriveront avec les scans du magazine, et contiendront un nouvelle image de Duke Nukem Forever.
Maj : un scan pourri vient d'émerger, vous pouvez spéculer sur DNF pendant 3 pages.
The development team is specifically moving away from what they call the 'lone hero,' while also avoiding a squad-based direction.
'We're going to design almost every weapon in the game to where it's going to have a sort of collaborative mode to it,' says Miller. One gun called the Linker works like a reverse proton pack from Ghostbusters.
The good guys aren't the only ones who can team up, however. Enemies are being designed to complement each other's skills as well.
The team is intricately analyzing how group dynamics work in movies like the Alien, The Thing, Invasion of the Body Snatchers, and 28 Days Later, hoping to emulate that kind of tension in game form.