En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h05)commode 20:58 > le jeu que j'attends le plus, si Ready At Dawn optimise autant la PS4 que la PSP c'est le futur gros studio, marque mes mots jeune
(22h05)choo.t Yolteotl> L'UK aussi, c'est juste dingue de voir des niveau aussi bas sur les "jeunes" génération alors qu'apprendre n'a jamais été aussi simple.
(22h02)Ash_______ Une image qui résume Beyond à la perfection [gamerama.fr] best.review.ever
(22h00)ElConnardo Je balance des liens dans le non-respect des carlos le plus absolu [allocine.fr] (descendez un peu)
(21h48)Yolteotl choo.t> quand tu regardes les USA par age, tu vois qu'ils sont en grave déclin
(21h41)choo.t LeGreg> La Data en plus sexy [oecd.org]
(21h32)LeGreg Literacy and numeracy in France, behind the US (qui n'est déjà pas fameuse) : [krcc.org]
(21h07)__MaX__ Ouhlala> Après clavinova c'est pas du tout le même produit. Mais en terme de toucher en tout cas, Fatar (Studiologic) fait ce qui a de mieux sur le marché
(20h58)Yolteotl "Trailer graphics are what you can expect it to look like in-game"
(20h58)Yolteotl Quelques infos sur The Order : 1886 : [neogaf.com]
(20h57)__MaX__ Ouhlala> Ha toi tu parles carrément d'un piano, parce que là je te proposais un clavier maître.
(20h51)Ouhlala ?
(20h51)Ouhlala __MaX__> c'est mieux que les clavinova .
(20h47)__MaX__ Ouhlala> Moi je bosse sur ça [studiologic-music.com] C'est du vrai toucher lourd, mécanique a marteaux en bois comme un vrai piano.
(20h40)Ouhlala __MaX__> choo.t> ça existe les pianos electroniques qui peuvent se connecter à un pc? (un avec un vrai poids des touches, et les pédales)?
(20h37)Chouxcoulat D-Kalcke> J'en ai re up un level 13 ou 14, l'autre est toujours dans les limbes du cloud.
(20h34)D-Kalcke Chouxcoulat> il est revenu, ou t'en as commencé un autre ?
(20h34)D-Kalcke __MaX__> ouais, de toute façon, je pense pas que je pourrais avant
(20h23)__MaX__ D-Kalcke> Si ça passe ouaip, jpense que je serais opé vers 22h (si ça te va)
(20h22)Chouxcoulat 20:12 > Fait comme Hendrix en autodidacte d'ici 10ans tu sera "opé".
(20h21)Chouxcoulat D-Kalcke> Up pour moi, mon perso n'est toujours pas delete j'en profite.
(20h12)Mougli Vous me faites penser qu'il faut que je prenne des cours de guitare. Parce que Rocksmith c'est bien, mais même avec un score parfait c'est toujours la cacophonie
(20h11)D-Kalcke __MaX__> GTA Online, ce soir ?
(20h10)ptitbgaz Mougli> pas faux.. ; ) 19:40 > Aldarion> Excellent, ça me rappelle mes vacances où on traversait la France de nuit...) je connaissais pas, c'est ça l'avenir et la plus value de la BD numérique !
(20h09)__MaX__ Ceci dit ton soft est pas mal du tout je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Mais bon j'ai plein d'exercice d'indépendance à passer encore :P
(20h06)__MaX__ Si j'avais plus de temps, probablement que je me focaliserais aussi la dessus pour ôter quelques barrières techniques
(20h06)PandaAnonyme Mougli> ouais j'avais déjà vu, mais sur un vrai piano, c'est classe :)
(20h06)__MaX__ choo.t> Devenir un performer n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mon niveau me conviens pour composer. Je me focalise largement plus sur l'orchestration, l'arrangement et la composition en générale
(20h00)choo.t __MaX__> Si t'as un clavier maître, je te conseille Synthesia pour apprendre facilement, c'est le même bordel, mais sans le besoin de projecteur/camera.
(19h56)Nastyfox Aldarion> que de talent
(19h50)__MaX__ _Kame_> P'tin ça tue le truc du piano, vraiment bien pour les gens qui sont allergiques aux cours magistraux.
(19h25)Mougli ptitbgaz> 19:04 > ça mériterait une factorquote
(19h22)PandaAnonyme __MaX__> pas faux, mais ils parlent d'Oculus avec des caméras. donc les 2 seraient possibles.
(19h18)__MaX__ _Kame_> Ca ressemble plus à de la Réalité Augmentée que de la Réalité Virtuelle
(19h05)ptitbgaz Pour réussir à frustrer ludiquement un fan de Heavy Rain, faut être costaud quand même
(19h05)PandaAnonyme et une énième console, mais avec un Casque VR ici [youtube.com]
(19h04)ptitbgaz Skizomeuh> y a mieux, la phrase qui tue "En termes de QTE les amoureux d’Heavy Rain risquent d’être un peu frustrés étant donné que le gameplay a été largement simplifié"
(19h00)__MaX__ Ash_______> Ce suçage de chibre en bonne et due forme ce test.
(18h42)Skizomeuh Ash_______> "Parfois, vous déciderez de contrôler Aiden spontanément ( lorsque c’est possible ) parfois on vous y obligera comme on vous forcera à passer par certaines phases…" magique ♥
(18h40)nicso Ash_______> j'aimerais vraiment pas voir la gueule de tes bookmarks :)
(18h20)lionheart Du nouveau pour the order 1886 en novembre
(18h18)elton spook> tu fais donc parti des anti-cage
(18h17)Skizomeuh Doc_Nimbus> Le Salvaging ça ça m'plait ! Bien content que ça soit acté.
(18h16)spook elton> Last Of Us ?
(18h16)Skizomeuh spook> Qui peut vraiment croire ça ?
(18h11)Benitus bon beyond ce fait cassé sur jv.com
(18h10)elton spook> un shooter?
(18h09)Skizomeuh Puis passer pour le messie auprès du grand public en proposant du ciné dans la console, contrairement aux méchants jeux décérébrés faits par/pour des autistes sociopathes
(18h08)Skizomeuh Le vertueux> Faut avouer que c'est (involontairement ?) fin : se mettre à dos joueurs et devs pour qu'on commente à l'épuisement chaque intervention du sieur
(18h06)nicso Le vertueux> vraiment ? tu trouve les présentation de EA ou activision plus humble ?
(18h06)spook elton> sans HR, WD serait peut-être un vrai jeu. Think about that.
(18h05)Le vertueux nicso> evidmement, si Cage avait été plus humble, on n'en parlerait pas.
(18h02)Doc_Nimbus Barre des 21 millions passée pour Star Citizen, mais où s'arrêteront-ils ? [robertsspaceindustries.com]
(18h01)elton spook> C'est un jeu oui. Chaque type de jeu a son public, et j'ai adoré Walking Dead. Alors pourquoi pas Heavy Rain? Parce que c'est chiant et mal écrit.
(18h00)spook 17:58 > nicso> oui et non. Un pote me dit "HR est génial, j'ai adoré". (On) J'essaye de sauver le JV mec !
(17h58)nicso c'est un mauvais jeu comme les autres
(17h58)spook car sinon il a sa place dans le topic cinéma et j'vais le chopper en divx pour le défoncer joyeusement.
(17h58)nicso en gros, tout le monde en fait des caisses, en bien ou en mal, juste parce que c'est Cage
(17h58)nicso mais le truc qui rend le traitement de cage insupportable (a mon avis) c'est qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce jeu, mais qui pensent qu'il ne mérite pas plus de bâchage qu'un saint row 4 tout aussi mauvais dans le fond que la forme
(17h58)spook elton> ben si quand même. On parle encore d'un jeu ou pas ?
(17h54)CBL "The story is dumb as often as it is smart, and the whole thing is far too restrictive. Way too many dull clichés." -Kotaku
(17h53)Skizomeuh "a mixture of a game that’s not fun and a story that’s not interesting" Penny Arcade
(17h50)elton Le problème c'est juste que les pro-Cage ne voient pas à quel point le contenu est naze, et les anti ne parlent que de gameplay. Alors que c'est pas le sujet.
(17h46)Mougli CBL> 17:34 > Il est mulhousien, il doit donc forcément avoir un bon fond :p
(17h45)D-Kalcke elton> 17:40 > ah ben, je suis d'accord
(17h45)Nooky 17:39 > "jeux"
(17h40)elton D-Kalcke> Mais y'a pas de mal à se mettre en avant, comme pour les autres médias c'est bien d'avoir des auteurs à qui rattacher des oeuvres, mais c'est mieux quand il y a du talent derrière.
(17h39)spook CBL> il n'a pas l'air en itw & autre truc marketing.
(17h39)D-Kalcke fwouedd> c'est pas juste une question de dire des conneries, c'est plutôt une question de se mettre en avant, et de faire presque croire que t'es le seul à bosser sur tes jeux
(17h39)thedan CBL> d'ailleurs en parlant de blé, je serais curieux de voir le contrat entre quantic dream et sony... Ca doit étre blindé snas compter que Sony a quand meme financé ces jouets de motion capture
(17h38)elton CBL> Humm, il a un melon énorme depuis que Bowie a accepté d'être dans son jeu. C'est le syndrome Lucas, personne dans son studio n'ose lui dire qu'il est mauvais dans certains domaines.
(17h37)Fwdd (c'est ce que je pense, je pretends pas être objectif ou encore moins analyste)
(17h36)Fwdd Inafune est surement sympa aussi (j'en sais rien), le fait est que plus tu dis des grosses anneries, plus tu deviens celebre et bankable :)
(17h34)CBL Cage a beau avoir une vision particuliere du jv il est plutot sympa comme type
(17h34)Fwdd Comme Inafune, on le connais pour beaucoup parce qu'il a chier sur les jeux japonais.
(17h34)CBL hum pas d'accord pour la comparaison
(17h34)elton J'aimerais seulement que Telltale ne soit pas la seule boite à copier quantic, pour que plus de monde se rendre compte à quel point ils ne font que de la série B
(17h34)Fwdd C'est comme Phil Fish, aujourd'hui, si tu trolles, tu deviens une célébrité.
(17h33)Fwdd CBL> Ouais, ceci dit, les sites spécialisés sont pas le monde, et pour une news sur Hotline miami,ils en font 15 sur Cage pour se foutre de lui.
(17h32)CBL Mais c'est comme un film ! Tu te rends compte !
(17h32)CBL Le Monde ne fera jamais un article sur Hotline Miame car c'est totalement abstrait pour eux
(17h31)Fwdd Turom_> Ca a largement dépasser ça. Aujourd'hui, il dit prout, tout le monde repete prout. C'est devenu LA superstar du média.
(17h31)CBL et puis il faut voir que ses jeux sont faciles à comprendre pour la presse generaliste
(17h31)Turom_ fwouedd> Je trouve que ça prend les proportions que Cage a voulu donner en mettant un fric monstrueux dans la promo et en enchaînant les interviews partout dans les médias.
(17h30)CBL fwouedd> certes mais c'est normal. Apres tout c'est un AAA et une exclu Sony donc il y a beaucoup de blé en jeu derriere
(17h30)Fwdd "pas en mesure" et pas "en mesure" pardon :)
(17h30)Fwdd Et qu'un type qui fait des films dont vous êtes le héro et certainement aujourd'hui plus célébre que tous les créateurs de bons jeux de la planete.
(17h29)Fwdd Qu'on soit bien d'accord, je dis pas que vous ne devez pas le faire, je suis certainement en mesure de dire une truc pareil. Je dis juste que ce phénomene, qui est global, prends des proportions
(17h28)CBL On fait surtout Factor pour le plaisir et Cage c'est un peu la cerise sur le gateau
(17h27)Fwdd Il est sur-médiatisé par rapport à ce qu'il produit.
(17h27)CBL et puis il y a un truc : ca nous fait beaucoup rire
(17h27)CBL Meme si Factor n'en parle pas. Cage continuera de faire ses jeux
(17h26)Fwdd CBL> Mais il s'agit pas de faire l'autruche, d'ailleurs je cible pas factor non plus spécialement.
(17h26)CBL fwouedd> oui enfin la politique de l'autruche n'est pas non plus une bonne strategie
(17h25)Fwdd (regardez, depuis qu'on parle plus de uwe boll, il disparait tellement qu'il peut même plus financer un film.
(17h20)Fwdd Mais le probleme, c'est que c'est pas isolé, et bien que ce soit rigolo, ça renforce la position de Cage comme acteur important.
(17h20)Fwdd Les jeux de cage = les sims, en théorie, les sites orientés gamers - gamers n'ont pas franchement de raison d'en parler.
(17h18)Turom_ J'invoque une news écrit epar David Cage lui même, comme dans le bon vieux temps, pour mettre les choses au clair.
(17h17)D-Kalcke fwouedd> j'arrête pas de dire que Factor devrait arrêter de parler de Cage, là dessus on se rejoint
(17h17)Turom_ Moi je dit FFXIV c'est cool mais à part 2 personnes ici tout le monde s'en fout. Ça m'empêche pas d'apprécier le site!
(17h13)Fwdd Sans ça, y'aurait des gens, certainement majoritaire qui dirait que tel jeu est cool dans l'indifference générale. De la même façon que personne ne m'écoute si je dit ARMA c'est cool ou MH c'est cool
(17h12)Fwdd Comme n'importe quel site ou n'importe quel gros communiquant. Si on parle beaucoup de Cage ici, c'est parce qu'on se moque bcp de lui ici.
(17h12)Fwdd Je crois qu'on ne se comprends pas. Factor, le site, est un outil de communication.
(17h11)Skizomeuh Je pense qu'à la base, si le pépère ne l'avait pas joué condescendant et sauveur du média, ça se passerait autrement
(17h09)nicso fwouedd> tu crois que c'est de l'air que tu réspire ?
(17h09)D-Kalcke fwouedd> par TOUT le monde ?
(17h09)Fwdd nicso> t'estime que ton avis est inclu dans "Factor, c'est pas un cas isolé."?
(17h08)Fwdd jusqu'en 2012, c'est pas super respectueux. C'est trop d'EMOTION, j'arrete là. Donc si, il en prends plein les dents.
(17h08)nicso fwouedd> les news de factors sont obligatoirement le reflet de ce que pensent les lecteurs ?
(17h04)Fwdd Attends, je vais reprendre les news et vérifier.
(17h03)D-Kalcke fwouedd> même au sein de Factor, certains ne lui chient pas dessus
(17h02)Fwdd Et l'autre vérité, c'est qu'il se fait défoncer par plein de gens qui n'acheteront jamais le jeu, ou juste pour en dire du mal.
(17h02)Skizomeuh 17:00 > nicso> C'est bon mangézen ! Et ils ont ajouté le support des pads. C'est encore plus suicidaire, mais c'est cool d'avoir fait ça. (me dit qu'ils sont en train de préparer une version consoles)
(17h01)vanth de rien
(17h01)Skizomeuh Ici on dit ce qu'on pense, pas ce qu'il est tenu objectivement de dire. :)
(17h00)Skizomeuh nicso> Je m'inscris en faux : les tweets de JC sont hautement objectifs. La subjectivité est dans sa relation aux pépettes/clics qu'ils induisent
(16h59)Fwdd Faut sortir la tête du sable, la plupart du temps, il se fait troller.
(16h58)Thesus D-Kalcke> Le "monde" du cinéma l'aime bien :)
(16h57)D-Kalcke fwouedd> je sais pas si il y'en a qui apprécient Uwe Boll, mais Cage, c'est pas tout le monde qui lui chie dessus
(16h54)Havok06 +e
(16h54)Havok06 fwouedd> Je veux le voir faire un combat de box avec la rédaction de Factor !
(16h53)nicso y au moins autant d'objectivité sur ce chat que dans un tweet de julien chiez
(16h51)thedan kirk.roundhouse> pt1 mais çamarche en plus ce type de bouquin : [amazon.fr] !!!!
(16h48)Fwdd Havok06> Ouais, c'est le même principe. Tout le monde chie dessus, mais tellement souvent que ça devient un acteur majeur.
(16h47)Havok06 fwouedd> C'est peut-être bien le Uwe Boll du jeu vidéo alors.
(16h46)Fwdd Si tu comprends pas une hyperbole, tu devrais y penser.
(16h45)D-Kalcke fwouedd> clair, tous ces caissiers chez carrouf...
(16h44)Edhen Skizomeuh> No boobs = pas content :|
(16h43)Fwdd D-Kalcke> Entre médiocre et excellent, il y'a une gigantesque zone dont tout le monde se fout éperdument.
(16h42)Mougli Edhen> ah ok
(16h42)D-Kalcke fwouedd> tu dis que si il faisait d'excellents jeux, il serait caissier chez carrouf ?
(16h41)kirk.roundhouse Hey mais c'est pas loin de la réalité ça. La petite soeur d'une amie (15-16 ans) a reçu de ses potes pour son annif un bouquin sur la cuisine au sperme. Ce sont les nouveau jeunes.
(16h40)Fwdd Si ils étaient pas aussi nul, personne n'en parlerait et il serait alcoolo sous un pont ou caissier à carrouf.
(16h39)Fwdd En même temps, la médiocrité des jeux de Cage, c'est la raison même de leur existence.
(16h39)Skizomeuh Putain jamais contents : on vous donne les moyens de faire mumuse avec une Page adulte, ado, et même enfant pour les plus pervers et vous râlez quoi ! :)
(16h34)Edhen Mougli> Ma dernière boom a mal tourné, rien de grave. (Beyond 2 Souls)
(16h32)Mougli De quoi tu parles ?
(16h31)Edhen Genre elle se vénère parce qu'elle reçoit un livre pour son annif, et ça débouche en lynchage façon Carrie. Stop la niaiserie quoi.
(16h29)Edhen Style des jeunes font un fête, qu'est ce la gamine de 14 reçoit de ses potes ? Un string. hihihihi. Allez venez les copains on va fumer des cigarettes et boire des bières. Hihihi. Etc...
(16h28)Edhen nicso> C'est un peu chaud un débat en 140 caractères là dessus. Mais tu noteras que j'ai pas parlé du scénario (que je ne connais pas plus que ça) mais des clichés dans les séquences de jeu
(16h22)Havok06 nicso> C'est pas sensé etre le seul intérêt du jeu dans les autres AAA.
(16h20)nicso Edhen> c'est clair que le niveau des scénarii des autres titres AAA est bien au-dessus
(16h19)Havok06 Edhen> Putain QTE math ! Ce jeu dépasse l'entendement.
(16h11)Edhen Thesus> Ah, ça niveau interaction, je critique pas (encore). C'est plus la succession de clichés qui génère des émotions... de facepalm.
(16h10)Edhen Havok06> C'est plus affligeant que rigolo, à tes risques et péril ^^ [fr.twitch.tv]
(16h09)Thesus Edhen> Tu ne peux pas dire ça, c'est le futur du jeu vidéo, l'interraction ultime qui mènera à une plus grande émotion, c'est le jeu vidéo tel qui devrais être - DCage
(16h06)Havok06 Edhen> Partages, je veux rire aussi !
(16h01)Edhen Je zieute un stream sur twitch de B2S... ptain l'histoire est encore plus naze et caricaturale que HR... je savais pas que c'était possible T_T
(15h57)Fwdd (tu noteras que je veux ta peau par contre).
(15h57)Fwdd Risbo> Mission accomplie. Le pire, c'est que je me dis depuis quelques jours qu'il fallait que je trouve une structure du genre. Merci.
(15h45)nicso madcatz qui fait aussi une console : [gamasutra.com]
(15h33)Tonolito_ Thesus> 15:04 > Ou pas. Enfin encore un appeau a geek. Quitte a acheter une montre autant en acheter une vrai.(ou une casio digitale vintage vu que c'est "in the air")
(15h04)Thesus Tonolito_> Ou tu peux sortir le téléphone de ta poche, les montres ne sont pas autonomes ils ont besoin d'un téléphone, c'est juste un second écran.
(15h01)carwin Et maman ?
(14h57)Fwdd Ce soir, tout est pret, ACRE, ARMA, jusqu'au poil de cul de DPI de ma souris configuré.
(14h56)Fwdd Risbo> Non mais j'attendrais pas de faire ma demande pour tout préparer, t'inquietes surtout pas :)
(14h55)Tonolito_ EdWarner> thedan> Avec des écouteurs-kit pieton ss fils ca peut etre un bon music player- mail reader - recepteur d'appel.
(14h54)Risbo fwouedd> Bah, tu peux commencer a poster et faire un poste de présentation. Ça prend du temps de tout installer/configurer, on est sur un serveur signé il faut pas se louper ^^
(14h53)Fwdd En théorie, je dois le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine, ça me parait plus intelligent d'être sur d'avoir les prérequis fonctionnels.
(14h52)Fwdd delais. Et vu la procedure de recrutement, il me resterais 15 jours sur les 2 mois :)
(14h51)Fwdd J'arrive, j'attends juste mon micro avant de faire la demande d'inscription. Je t'explique : mon micro est parti fin de semaine derniere pour livraison. Si y'a un soucis, c'est minimum 6 semaines de
(14h49)Risbo fwouedd> Viens a l'Ofcra ! (Je suis CDG Redfor !)
(14h40)Fwdd Risbo> De toute façon, j'arrive. Mais j'attends mon super micro. Actuellement je peux pas communiquer (et j'ai tellement ARMA 2 que j'ai même le DLC de l'armée tcheque, et j'adore ACE et ACRE).
(14h37)EdWarner (et de parler à ta montre comme dans K2000)
(14h35)EdWarner thedan> une occasion de te faire arracher le bras en plus du reste dans le métro
(14h35)Risbo fwouedd> Les missions officiels sont en PVP sans respawn ACE+ACRE, après tu peux proposer ce que tu veux, occasionnellement je sais qu'il y a du PVE qui se fait
(14h33)thedan Alors je pose une question (qui n'a rien à voir) : Mais c'est quoi cette mode à la con de montre connectée?
(14h32)Fwdd Non mais j'irais voir, t'embetes pas. Dès que je reçoit un micro qui marche, j'arrive.
(14h29)Fwdd Risbo> Que PVP ou des fois un peu de PVE entre membres?
(14h29)Fwdd Les devne le porte pas, et il te sort un demi million d'erreur par seconde si tu regardes le logs sur la version dev.
(14h29)Risbo fwouedd> C'est pour ça qu'on joue encore sur ARMA 2 §
(14h28)Fwdd Risbo> A mon avis, c'est un peu tot pour sortir ACRE sur Arma 3 de ce que j'en ai vu.
(14h21)Yolteotl vasquaal> Xp, classes de perso, maps bien trop complexe (remarque valable pour CSS aussi), ironsight
(14h16)vasquaal Yolteotl> Tu n'es pas d'accord que CoD a tout pompé à CS alors ?
(14h10)thedan mon voisin (gros joeur de jeux multi ) l'a acheté et m'a dit que c'etait génial. Une sorte de L2D rencontre "heat"
(14h07)Tonolito_ thedan> 14:05 > Pas acheté. Mais dixit "todo el mundo", c'est tres bien.
(14h05)Fwdd Risbo>Ah bah ouais tiens.
(14h05)thedan Tonolito_> c'est pas ien Pay2Day?
(14h03)thedan Doc_Nimbus> soit c'est optimisé à la truelle, soit le jeu est vraiement tres gourmant (je trolle), soit c'est vraiment pour pousser les next gen
(14h02)Risbo fwouedd> En voilà un mec bien, tu viens rejoindre l'Ofcra ?
(13h52)Fwdd Je vis ARMA, même au taff j'ai ma clé USB et mes scripts avec moi :)
(13h51)Fwdd Non.
(13h50)Tonolito_ fwouedd> 13:48 > C'était mieux avant. Sinon venez jouer sur Rising Storm. C'est excellent et c'est pour moi le FPS multi de l'année (loin devant COD et BF)
(13h48)Fwdd Tonolito_> Pis sur 42, l'équilibrage véhicule / infanterie était pas le même.
(13h47)Fwdd On y arrive. Pas trop tot :)
(13h47)Fwdd Ah : This product supports 64-bit operating systems ONLY
(13h46)Tonolito_ Mais au final, je ne retrouve pas le plaisir éprouvé sur 42 ou BF2. Trop d'effets, trop rapide. En définitive je suis trop lent.
(13h46)Doc_Nimbus Par contre ils ont fumé quand ils disent que ça tourne avec un Intel® Iris™ Pro HD 5200
(13h45)Tonolito_ fwouedd> 13:42 > On attend tes scenarios !! Yolteotl> Pour moi, c'est aussi rapide d'acces. Contrairement a BF qui demande plus de rigueur (map plus grande, LD vertical).
(13h45)Risbo Doc_Nimbus> En résumé "Achetez des consoles, les PC c'est trop chers" Ubisoft, master troll
(13h44)Doc_Nimbus La fiche produit de Watch Dogs confirme les rumeurs sur les spec de la version pc : [past.is]
(13h44)Fwdd (enfin je plaisante un petit peu quoi).
(13h44)Fwdd (je plaisante hein, je suis pas un promilitariste bas du front moustachu)
(13h43)Fwdd Yolteotl> Tafiole.
(13h42)Yolteotl fwouedd> moi un Cs 1.6 "HD" sinon rien !
(13h42)Fwdd En attendant, dès que c'est un peu plus burné, y'a plus personne. Ah ça, pour jouer à un jeu qui sent la sueur, ça chiale comme des lopettes :
(13h41)Fwdd En même temps, se moquer de Cod et se ruer sur un BF, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
(13h41)Yolteotl vasquaal> oser une comparaison entre Cs et Cod, je connais des pays où on pend les gens pour moins que ça!
(13h36)vasquaal et efficace dans l'ensemble. Rien de plus.
(13h36)vasquaal Bah, un CoD, c'est un CS encore plus simplifié au niveau du feeling des armes (quasiment aucun recul) avec plein d'infos kikoo à l'écran. Ca n'invente absolument rien, mais ça reste simple d'accès
(12h31)Tonolito_ Skizomeuh> 12:29 > Apres j'ai envie de dire que le multi est quand meme super fendard et "carré"(en WE gratuit). Je m'y suis bien plus amusé que sur BF3 par ex. (ds le style guerre contemporaine)
(12h29)Tonolito_ Apres, bien qu'il soit au point technquement, je l'ai trouvé vraiment triste au niveau de DA. Niveau fade, terne, peu d'ame. Par contre l' OST, de la dope.
(12h29)Skizomeuh Moi je suis persuadé que c'est dû à l'IA des poissons et du chien. Sans compter le doublage multilangue HD 7.1 THX de leurs textes
(12h28)Tonolito_ thedan> 12:25 > Oui, un bon Tvshow Direct17, un mauvais Max payne.
(12h25)thedan vasquaal> c'est le pack de textures "megaHD de la mort"
(12h21)Tonolito_ vasquaal> 11:31 > C'est l'espace rempli par le cumule du tps d'attente "caca derriere les caisses"
(12h02)spook 01:40 > LeGreg> donc le vrai intérêt c'est de se prendre moins la tête avec la mémoire, même si vous n'utilisez pas nécessairement plus de 4 Gio. Ok. :)
(12h01)spook le truc honteux c'est la limitation de w7 starter à 2 Gio (?!) et les limitations aléatoires (va comprendre un truc) pour les serveur 2K8 et 2K12.
(12h00)spook j'dis ça car j'ai résolu pas mal de problème de stabilité en dégageant des serveur 2K avec du PAE par du 2K8 x64. Le PAE c'est caca imho. C'est du bricolage.
(11h54)kirk.roundhouse spook> c'est marketing, la preuve : les éditions desktop de win ne le font pas, alors que les éditions serveur le font.
(11h49)spook à mon sens c'est surtout car c'est caca.
(11h48)spook 01:51 > LeGreg> c'est purement marketing de pas mettre de PAE sur les éditions x86 ?
(11h45)kalhamn Doc_Nimbus> Si c'est le topic échange de clé j'ai déjà regardé.
(11h43)Doc_Nimbus kalhamn> 11:40 > regardes là : www.factornews.com/sujet.php?sjtid=38052
(11h43)Doc_Nimbus Thesus> 11:26 > Mouais, je suis circonspect, ils n'annoncent pas leurs sources
(11h40)kalhamn Quelqu'un aurait une clé steam de Left4dead 2 à refourguer ?
(11h31)vasquaal 11:29 > Thesus> Bah, Max Payne 3, c'était déjà 30go pour pas grand chose. Faut le remplir le vide.
(11h30)vasquaal Thesus> Et ça doit sortir sur les consoles odl gen ? Ca va être très vilain dessus. Quand je vois que GTAV est assez incroyablement optimisé dessus.
(11h29)Thesus Call Of Duty Dogs : "50 Go d'espace disque disponible" Mais ?!? Qu'on t'ils fumer ? J'en veux aussi !
(11h20)Edhen Et pour info, la baisse du nombre de femmes qui bossent dans le domaine des hautes technologies est due, selon eux... à la maternité. Ca nous avance beaucoup...
(11h17)Edhen Thesus> J'ai parcouru le rapport, ils disent qu'ils font du qualiquantitatif, mais c'est juste empirique leur méthode, ils font dire ce qui les arrange aux chiffres. Bref, aucun recul.
(11h05)Thesus Sinon si vous voulez rire voici le résultat d'une étude de l'UE [developpez.com] Profitez-en vous l'avez payer avec vos impôts.
(10h57)Thesus Turom_> C'est un appel d'offre pour héberger leurs serveurs, en quoi ça concerne l'espionnage directement, sachant que la CIA ne fait pas que surveiller les gentils citoyens.
(10h56)thedan c'est vraiment la génération kikialaplusgrosse : partage sur les réseaux sociaux etc...
(10h55)Turom_ thedan> Oui ma remarque est un troll (ou pas qui sait)
(10h55)Edhen Skizomeuh> Pas mal, c'est dommage que ça manque de charme graphiquement.
(10h55)thedan Super, la xone va enregistrer automatiquement nos réactions aux succes : [jeuxvideo.com] Et de l'espace pour rien
(10h53)thedan Turom_> euh c'est un contrat entre la cia et ibm/amazon ?
(10h50)Turom_ Ah voilà donc le cloud de la Xbox One qui va récupérer les données biométriques [pcinpact.com]
(10h26)Skizomeuh Edhen> No prob. Si tu savais tout ce que je rate. Tiens dans le genre openworld space game, y a Drifter qu'on a oublié : [kickstarter.com]
(10h22)Edhen Skizomeuh> Ok, désolé d'être à la bourre. On va dire que c'était une piqûre de rappel alors. :D
(10h18)Skizomeuh Edhen> Oui, j'en avais parlé à l'époque du kickstarter de mickey de Braben pour Elite Dangerous : [factornews.com]
(10h17)Edhen Encore un truc dans l'espace va-t-on me dire, mais putain le mec a fait un truc super bien branlé.
(10h16)Edhen Puisque ça parle KS, vous l'avez vu passer celui là ? Je l'ai découvert il y a peu de temps : [kickstarter.com]
(09h40)vasquaal Zakwil> 08:28 > Déjà vu, et je le trouve pas extra en l'état. J'attends de voir si ça s'améliore.
(08h32)Zakwil *pas
(08h28)Zakwil c'est beau mais bon... magic carpet remake [steamcommunity.com]
(01h51)LeGreg La quantité de RAM est liée arbitrairement à l'édition de l'OS pour raisons commerciales (mais aussi techniques, cela peut compliquer certaines choses) :
(01h42)LeGreg spook> pour résumer 64 bits (en vrai 40-48 bits) plus plus good. Tu as d'autres avantages mais qui sont bcp moins importants.
(01h40)LeGreg spook> en gros, tu peux programmer comme un porc alors qu'avant, tu avais ton appli qui plantait aléatoirement à cause de l'espace d'addressage.
(01h39)LeGreg spook> c'est l'espace d'adressage qui est limité (pas la mémoire). La mémoire est limitée mais par décision de MS de segmenter le marché (il y a toujours une limitation sur les editions home 64 bits)
(01h12)CBL spook> il me semble que c'est ram uniquement
(00h38)Palido Du coup, je suis super curieux...
(00h38)Palido David Golfarb, le game director de Payday 2 (ex Dice) a testé Payday avec le pad Steam... Apparemment, il aime ça. [twitter.com]
(00h34)spook les dév' sont limité à 4 Gio en x86 pour la vram+ram ou uniquement la ram ?
(00h33)spook CBL> nan mais ça ok. Mais à part ça ?
(00h28)CBL spook> 00:07 > Ca permettra aux jeux d'utiliser plus de 4 Go de ram
(00h24)Mougli wtf l'épisode 2 à 0:37
(00h18)spook je suis fan
(00h15)Chouxcoulat spook> Regarde les tous, ils sont juste exelan.
(00h14)spook Chouxcoulat> ha ha, merci. Je connaissais pas, c'est vraiment trop con. :D
(00h12)Chouxcoulat Carlos du soir, bonsoir ! : [youtube.com]
(00h09)spook Atchoum_> j'vais essayer de remplir le vide : un joueur qui aime du multi rapide et skillé ?
(00h07)spook LeGreg> ça changera quoi en vrai ?
(00h06)Genocid Atchoum_> Je ne sais pas si elles sont legit ces specs mais elles sont sur le site Geforce.
(00h05)Genocid Non mais 6GB même pour du mini c'est compréhensible mais une 780 pour la config recommandée...Hum.