En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h34)morday Non, le nombre d'image pour qu'on voit en mouvement n'a rien à voir avec ce que l'oeil voit (en gros un flash de lumière tres court, tu le veras quand même, ou une image intégré dans une video) et le lien d'en face [nofrag.com]
(23h34)lionheart zouz > pour la trouzieme fois, non. [nofrag.com]
(23h21)zouz Mais l'oeil n'est pas "bridé" ? C'est ça que je ne comprends pas...
(23h17)aeio (23h15) C'est beaucoup plus fluide et agréable exactement comme le passage de 30 à 60.
(23h15)zouz aeio > Mais concrètement ça sert à quoi d'avoir un jeu qui t'affiche 120 images par secondes ?
(23h13)aeio (23h10) C'est aussi crétin que de dire que l’œil humain ne voit que 30 fps au maximum, et je parie que t'as jamais été face à un écran 144 Hz.
(23h11)Palido Définir un framerate (30 fps, 60 fps ou non locké), ça n'a pas genre une grosse incidence sur la façon de dev le jeu ?
(23h10)zouz aeio > Toi avoir oeil pas faire différence au delà 60 fps.
(22h56)aeio (22h07) zouz > Rien compris.
(22h29)LeGreg fwouedd > choix style "lequel de tes deux enfants tu veux tuer" :(
(22h28)LeGreg fwouedd > parfois c'est un choix cornélien entre plusieurs technologies qui ont leur pro et con
(22h28)LeGreg fwouedd > oui mais ce n'est pas aussi simple que "on a bridé le framerate pour le brider". Enfin ça dépend des cas mais parfois non.
(22h07)zouz C'est cool de faire des jeux en 120fps, un peu comme si demain Toyota sort une bagnole qui va à la vitesse de la lumière mais que personne ne pourra utiliser à cause des limitations de nos pauvres corps humains has been.
(22h06)Big Apple Nayve > merci, il a l'air excellent, peut-être même mieux que PSP qui est payant
(21h44)Fwdd Du coup ça devient carrement idiot de developper du gameplay ou des loadings sur le framerate.
(21h44)Fwdd LeGreg > Bah un jeu rendra systématiquement mieux en 120hz qu'en 60. A l'heure des 144hz qui, doucement mais surement, grignotent des parts de marché, c'est un peu idiot de brider le framerate.
(21h34)Big Apple j'espère qu'il prend en charge les png pour les sprites sous unity
(21h33)Big Apple en plus, on peut faire des seamless textures, c'est exactement ce qui me fallait pour continuer à développer mon jeu.
(21h31)Big Apple ah ben merci, je vais essayer krita du coup
(21h25)LeGreg Big Apple > paint dot net ? Je ne sais pas s'il est bon mais je crois qu'il est gratuit
(21h14)Big Apple qqun connaît un bon éditeur graphique style paint shop pro, mais gratuit?
(20h47)LeGreg Mais bien entendu si la majorité joue à 60 fps, il y aura toujours quelqu'un qui jouera à 120 fps, si la majorité joue à 120 fps il y aura quelqu'un qui joue à 240 fps.. (on ne sait jamais ^_^)
(20h46)LeGreg aeio > Doom 3 avait le même problème à l'époque (Carmack avait été rebuté par les précédents problèmes de physique de ses jeux où on pouvait sauter plus loin suivant le framerate donc avait introduit un fixed time step de 1/60s)
(20h44)LeGreg aeio > Si tu utilises un fixed step time delta ça peut-être le résultat. Sachant que l'interpolation peut rajouter de la latence ou avoir des conséquences sur les perfs.. Honnêtement ce serait une décision difficile à prendre pour moi aussi.
(20h24)aeio (14h47) Version PC bridée à 60 FPS. Quelle bande de nazes.
(20h14)Dragonir MrPapillon > Les petites filles qui regardent MLP c'est un mythe
(19h20)Yolteotl MrPapillon > Si ils se masturbent sur des poneys, pas de raison qu'ils soient intéressés par les petites filles :D
(19h07)LeGreg MrPapillon > en même temps j'ai été voir Kit Kittredge, c'est pas safe non plus comme projection
(18h12)Mimyke (17h31) MrPapillon > A en donner des sueurs froides...
(17h31)MrPapillon Yolteotl > Ça va être super glauque dans les salles de ciné, un mix de petites filles et de cloppers.
(17h20)CBL Le Trump ne lui arrive pas à la cheville
(17h20)CBL MrPapillon > (09h37) Le cochon est un animal très intelligent
(16h39)Mimyke (16h07) Zakwil > Je me demande si je vais aller voir son film justement.
(16h07)Zakwil sinon Deadpool, vous connaissiez ? On dirait qu'il a été hypé depuis 2-3 ans
(16h05)choo.t Zakwil > Bha oui, comme Ground Zero. Fougère > Sont un peu vache de faire les screens en 4K, mais pour le LOD et la distance d'affichage au moins on est fixé.
(15h58)Fougère choo.t > HAHAHAHA La version PC par rapport au reste
(15h06)MrPapillon Y a quand même des milliers de connards qui ont payé pour poser une candidature pour aller se crasher sur Mars avec le projet-arnaque Mars One.
(15h05)MrPapillon Ou coller des poissons dans le dos des combattants du Daesh, histoire d'avoir un peu de stealth.
(15h04)MrPapillon J'aimerais qu'on leur file des tâches, du style courir sous les balles des snipers.
(15h03)MrPapillon thedan > Arrête, tu envoies du rêve !
(14h52)Zakwil choo.t > mais il sort aussi sur les anciennes générations?
(14h47)choo.t Comparaison des différentes version d'MGS5 [konami.jp]
(14h31)Risbo thedan > C'est pas la première fois qu'ils font ça. C'est plus du marketing qu'autre chose.
(14h23)thedan lirian > t'es dans une zone de guerre. T'as des morts tous les jours...Les mecs se battent pour leurs vies, leur terres contre en plus une énorme saloperie qui s'appelle l'EI et t'as les autres qui viennent faire un jeu tv !!! UN JEU TV
(14h02)Zakwil Palido > un cowboy j'espere
(13h56)Palido Apparemment, ils auraient quelque chose à montrer, mais uniquement en off...
(12h51)Yolteotl CBL > Yep, j'ai pu testé sur mes bricks Ev3 LEGO déjà, mais avec des arm9 à 300MHz seulement, c'est assez limité. (3secondes pour calculer une depth map)
(12h06)lirian (10h06) pourquoi tu dis ça ? s'ils sont là c'est parce que c'était prévu comme ça, la sélection naturelle les a choisis comme candidats à cette émission. il en faudrait plus souvent en fait des concepts pareils
(12h05)ptitbgaz Dis donc, il a l'air vraiment choupi cet Unravel ! [gamekult.com] Dire que ça vient d'EA...
(11h15)Zakwil Palido > c'est un film d'époque
(11h04)Palido Zakwil > Ca a l'air vraiment chouette comme flim !
(10h49)kmplt242 "He identified himself as a clopper which is someone who performs a sex act while watching My Little Pony." [mirror.co.uk]
(10h47)Zakwil [youtube.com] toujours coller à la réalité
(10h06)thedan alors là on atteint du sublime dans la connerie : [dailymotion.com] téléralité en Syrie si, si
(09h42)MrPapillon Il n'a pas la moustache soignée et la frange bien coupée.
(09h37)MrPapillon CBL par exemple se trimballe une tête de cochon toute la journée sur la tribune.
(09h36)MrPapillon Beaucoup d'américains sont super contents d'apparaître comme des débiles.
(09h35)MrPapillon Je crois que pour un américain, c'est de la super bonne pub. Ça le démarque des autres.
(09h13)Dks de toute façon il n'a pas trop le choix de le prendre à la rigolade ^^
(09h09)Dks j'ai posté ma version toute naze, ça manque d'étoiles et de dauphins mais bon : [tof.canardpc.com]
(09h06)ZeP (8h53) Je crois que c'est assumé, Palmer a lui aussi retweeté pas mal de ces meme.
(08h53)Dks LeGreg > le gros du lot sont tweet vers cliffyB : [twitter.com] y a du bon :c)). Comment il a pu faire une couv pareil sérieux.
(05h07)CBL ameliorer un peu vu que les algo implementes sont probablement plus efficace que ceux que tu as dev dans ton coin
(05h06)CBL Ca va probablement l
(05h06)CBL OpenCV ne va pas vraiment ameliorer ton framerate mais contient tout ce qu'il faut pour faire de l'analyse d'image poussee
(05h04)CBL Et tu peux aller encore plus loin avec OpenCV-CL qui déporte les calculs sur le GPU
(05h04)CBL Yolteotl > Euh oui c'est un peu la base
(05h02)LeGreg La couverture horrible du Times sur la VR (Palmer Luckey) et les parodies : [gamespot.com]
(02h42)LeGreg Privacy badger, pour que même votre grand mère puisse blocker les trackers tiers : [eff.org]
(00h42)Yolteotl Il y a des gens qui ont fait mumuse avec OpenCV ici ? J'aimerai savoir si ça vaut le coup pour faire un peu de traitement d'image en temps réel (framerate assez bas)