En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(15h25)Laurent Ze_PilOt > merci pour l'info, c'est pour ça que je posais la question. Si le ressenti en VR était meilleur sans les bras même si vu à plat ça à pas l'air top
(15h14)DukeFreeman Ze_PilOt (11h13) > Je plussoi, j'ai fais un projet de fin d'étude en VR et j'ai eu du mal a faire comprendre certains principe, amélioration du QOL, astuce de confort. Etant le seul a avoir une grosse experience en VR j'ai lutté contre les préjugés
(11h13)ZeP L'erreur commune est de comparer une experience en VR avec une en 2D (ou un rendu 2D d'une VR). Ca n'a rien à voir, ça ne peut se comparer.
(11h12)ZeP Au contraire, c'est bien plus gênant (et ça casse bien plus l'immersion) si tu as des bras virtuels qui ne correspondent pas à tes bras réels.
(11h11)ZeP (17h05) Du tout. En VR, tu extrapoles ça facilement. Dans la vraie vie aussi d'ailleurs, t'as pas besoin de voir tes bras pour attraper un objet.