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(18h47)CBL Ça permet aussi d'eviter de passer par une API que personne n'utilisera
(10h03)Rouge Le bémol c'est que la woojer traduit TOUS les sons en vibrations, donc dans un gunfight les "impacts", même spacialisés, seraient noyés dans les basses de la musique de fonds.
(10h01)Rouge Disons qu'en regardant un peu les vestes du même genre (Subpac M2 et bHaptics) les retours des utilisateurs, d'après une analyse fine des commentaires youtube, sont plutôt bons pour la Woojer
(08h42)sfabien enfin, on a une veste haptique, je cherche laquelle c'est
(08h41)sfabien Le vertueux > J'ai au boulot je crois.
(03h53)ignatius l'haptique, le retour de force des volants, je n'avais pas suivi le truc étant un peu éloigné des simus de caisses.
(03h49)ignatius ayant choppé un PS5, le premier truc que je me suis dis avec la Dualsense c'est qu'en VR ça serait dingue.
(03h46)ignatius (21h53) Rouge > c'est vrai par exemple que de sentir un mur par de simple vibration sur Half life Alyx (je dis ça pour ceux qui ne connaissent pas la VR) donne un sens à ce retour.