En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h12)Zaza le Nounours Après les grands journalistes en question, ils sont pas non plus obligésde publier leur test à la seconde où l'embargo est levé, surtout s'ils savent que la version qu'ils ont eue n'a rien à voir avec celle qu'auront les joueurs.
(23h10)Zaza le Nounours Palido > clairement la version testée par les grands journalistes va leur faire du mal, parce que du peu que j'ai vu en deux heures, c'est loin d'être complètement flingué et ça tourne très bien chez moi.
(21h49)Nicouse Westernzoo > [next.ink] 5Go de l'heure
(21h29)Palido (21h05) BeatKitano > Je ne suis pas sûr de comprendre ton message, je vais donc juste répondre : "tant pis".
(21h17)CBL On parle de 180 Mb/s en crête donc ouais si tu n'as pas la fibre, c'est mort
(21h11)Westernzoo Ça s'est nettement amélioré Flight Sim 2024 : plus de soucis de connexion ou de chargements interminables. Par contre, le tout cloud c'est un peu nul : si la connexion n'est pas extraordinaire, c'est popping partout, et des villes bien deçà de FS2020
(21h07)BeatKitano Ah j'avais pas pensé a ça. Effectivement.
(21h06)CBL S'ils ont changé de version d'Unreal en cours de route, je te garantis que c'est plus simple de repacker tout le jeu
(21h05)BeatKitano Palido > Je vois pas ce que ça change que tu utilises le mot ou pas. Les gens lisent les test pour avoir un avis. Sortir l'avis 3 jours après la sortie (le temps de finir et écrire le jeu)... je vois pas.
(20h58)BeatKitano C'est d'autant plus vrai sur un jeu solo ou y'a pas besoin de tout repacker comme une brute pour éviter les exploits.
(20h55)BeatKitano Et pour ce qui est des patchs day one qui font le jeu entier: comment dire... le code ça pèse pas tant que ça. C'est plus des devs qui font les cowboys (ou qui ont une archi d'assets dégueu)
(20h55)Palido Ah, j'ai écrit preview ?
(20h55)CBL C'est pas le désastre que vendent les tests mais y'a des gros soucis de perf, des bugs assez méchant, des soucis de remapping des touches, des scripts qui ne se lancent pas... STALKER quoi. Achetez maintenant et attendez les patchs
(20h54)BeatKitano Ah ça c'est un concept. Une preview day one en même temps que la release. Merci pour cette sagesse évidente Palido.
(20h51)Palido Le patch day 1 pesait apparemment 150go, soit le poids jeu préloadé. Peut être serait-il plus sage de s'abstenir de rédiger des tests sur des versions qui ne sont pas les mêmes que les joueurs finissent par avoir.
(20h51)BeatKitano Le vertueux > Je doute. Skillup dis quand même qu'il s'attends a des patch pendant 6 a 12 mois pour régler les problèmes alors a moins que la build qu'il a eu était très vieille...
(20h40)Le vertueux Alroc > Probablement parce que le jeu a été patché depuis les reviews.
(20h38)Alroc j'ai commencer a y jouer sur le game pass apres 1h30 de jeu j'ai rien vu d'alarmant. A voir sur la durée
(20h37)Alroc BeatKitano > J'ai vu que IGN france c est retenu de le noter a cause du contexte geopolitique
(20h35)Nicouse Le vertueux > "Bonsoir mon chéri, c'est Maman. Je t'embête pas au moins ?" :-D
(19h46)Le vertueux Ma mère qui m'appelle PILE au moment où la cinématique se termine !
(18h08)Fwdd Idem, curieux de voir si je peux attaquer ou pas.
(17h47)CBL Ce ne sont pas des bugs. Ce sont des anomalies
(17h00)Westernzoo BeatKitano > les bugs, c'était évident. Que le jeu soit bien, ça l'était nettement moins. C'est cool !
(16h45)BeatKitano Bon ben j'ai pas regardé toute la vidéo mais apparemment Stalker 2 c'est très bien... mais trop buggué pour être joué maintenant (personne n'est surpris) [youtube.com]
(14h45)BeatKitano Westernzoo > Me demande pas, j'hésite toujours entre profond dégout et amusement perpétuel quand il s'agit de leur produits.
(12h55)Fwdd (ah pardon, c'est 365, le temps que ça monte au cerveau)
(12h48)Fwdd (et surement les abo office aussi)
(12h29)choo.t Westernzoo > Bha Azure et 365 leur rapporte bien plus que Windows.
(12h28)choo.t Pas une seule mention de "terminal" et ça parle de "PC pour le cloud" alors que c'est une antithèse. C'est du pur torchon cet article.
(12h20)Westernzoo J'aimais bien les windows phone, mais rien à faire : quand c'est Microsoft, le produit est condamné à disparaître. Même la Xbox 360, étonnée par son succès, a tenté le suicide de masse par red ring of death.
(12h18)Westernzoo BeatKitano > Ils ont réussi quoi Microsoft à part Windows ? L'impression qu'à chaque fois qu'ils lancent un produit, ça se plante (windows phone, surface, hololens)
(10h53)Latium Je trouve que Numerama raconte trop souvent de la merde, dans cet article ils disent clairement qu'il n'y aurait pas de mini pc comme le mini mac mais c'est simplement faux, il y en a plein même, et des très puissants genre les geekom.
(10h25)taglia C'est mon manque de connaissance ou le produit est affreusement/inutilement chère pour des ports hdmi connecté à internet ?
(10h19)BeatKitano LeGreg > non mais le concept la c’est pas juste du thin client c’est faire entrer le concept dans la tête des gens. Et leur proposer une version « home » a terme.
(09h56)Zaza le Nounours Mais ça serait pas non plus la première fois qu'ils se faceplant avec une idée à la con, donc croisons les doigts !
(09h55)Zaza le Nounours LeGreg > la différence étant que là c'est Microsoft qui tente le coup, aka la boite dont l'OS fait tourner à peu près 102% des ordinateurs du monde.
(09h47)LeGreg Il y a une sorte de cycle : "on déporte tout sur le client, non on déporte tout sur le serveur"
(09h44)LeGreg Les premiers terminaux étaient juste des afficheurs de texte (le Minitel), après il y a les chromecast, le chrome OS, les network computers (plusieurs exemples dans les années 90s), les Sunrays, etc
(09h38)LeGreg (08h08) en même temps c'est pas nouveau et c'est un truc qui réapparait périodiquement depuis le début de l'informatique.
(08h08)BeatKitano Et c’est parti… pourvu que ça foire… [numerama.com]
(00h17)Zaza le Nounours CBL > article dont la première illustration est une image de merde générée par IA, c'est même pas la peine de pousser plus loin.
(00h03)CBL Il est déjà prévu que les missions Artemis III et IV utiliseront le Starship de SpaceX
(00h02)CBL Au passage cet article dit beaucoup de conneries