En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(12h13)PandaAnonyme Même Stéphane Plaza quoi. STEPHANE PLAZA.
(12h12)PandaAnonyme ouh chut, vaut mieux ne pas parler de sexe en ce moment, on va se retrouver sur #balancetonporc
(12h10)Crusing Voilà, romantique 5 minutes, comme les préliminaires en somme.
(12h08)PandaAnonyme (5 minutes quoi)
(12h07)PandaAnonyme (23h55) Crusing > je l'avais installé pr tester avec l'Oculus, mais jamais réussi à le faire marcher. Mais après les trucs contemplatif à la con en VR, c'est rigolo. Regarder un levé de soleil dans Outerra avec du m83 derrière... Putain je suis romantique
(12h02)Crusing Le vertueux > C'est bien ce que je voulais dire. Il faut que la survie des uns dépendent des autres, comme dans un L4D, ou un rec room. C'est sur que la coop de painkiller pour les boss ça doit etre aussi perso que serious sam.
(11h02)Le vertueux Le coop c'est rarement sympa, sauf dans les jeux vraiment dédiés pour ça où les mécanismes t'obligent à répartir les tâches et qu'elles ne sont pas identiques.
(08h57)Crusing (01h20) je parlais pour la coopération
(01h24)choo.t Crusing > il manque des niveaus du jeu d'origine.
(01h20)choo.t J'ai des très bon souvenirs de deathmatch au lance-pieu.
(00h28)Crusing Si peut etre pour le boss à deux ca doit etre sympa.
(00h27)Crusing Et puis bon, c'est pas vraiment un jeu coop, je me souvenais plus que ça se résumait à tirer sur des mobs à la queue leu leu tout en reculant en reculant, à reculons, en marche arrière tout le temps.
(00h25)Le vertueux Les autres joueurs n'auraient fait que te ralentir dans ta quête du massacre de masse. Ça doit ce faire tout seul.
(00h08)Crusing Je viens de tester Painkiller, c'est une version solo uniquement. Dommage.