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(21h33)noir_desir peolio> manque plus que des poneys
(21h01)Nayve je ne précise pas la CG car je dois changer d'alim mais la CG attendra...mais autant prévoir. Actuellement c'est pour un 4770k OC et une 5850
(21h01)Ash_______ J'ai relancé oblivion en foutant des godrays XXL, c'est pas du meilleur gout mais ingame c'est bien tripant [youtube.com]
(21h00)Nayve Vous conseilleriez quoi comme alim silencieuse et assez puissante pour une grosse CG derrière ?
(20h43)peolio quelqu'un peut faire un tuto pour arriver a ce resultat dans skyrim? [youtube.com]
(20h26)MrPapillon Thesus> Enorme !
(20h15)Thesus Prendre un avion dans GTA5 [youtube.com]
(18h34)Ouhlala fwouedd> ouip l'ost de ce jeu est vraiment superbe. Sinon merci je vais tester ce truc du registre
(18h32)Fwdd (ça peut peut etre d'aider : [gog.com] )
(18h24)Ouhlala bon, j'ai osé m'acheter Sacrifice sur Steam , vu l'excellent souvenir que j'en avais . Mais , ils ont même pas augmenté la résolution du jeu, et permis d'avoir de l'antialising correcte
(18h23)Ash_______ ça, comme pour desactiver le sourround, mais ce raccourci au lieu de rendre les 3 indépendants desactive le surround et j'ai qu'un seul écran.
(18h22)Ash_______ Je peux "à la volée" le désactiver et me retrouver en monoscreen et les deux autres en veille mais je n'arrive pas à rendre les 3 indépendants. Enfin "je crois" qu'il y a un raccourici à la volée pour
(18h15)PandaAnonyme Ash_______> c'est pas rapidement désactivable le surround ? Moi le TH2GO c'est mort, c'est non seulement 1 écran dans windows, mais aussi vraiment qu'une seule sortie de la CG utilisé... :'(
(18h06)thedan Bon dark qouls en fait, la difficulté est vraiment augmenté par ces points de sauvegarde tous les 100 km sinon ça pourrait être "normal"
(18h03)Ash_______ Quand je joue sur PS3, sur mon écran centrale, je m'amuse à afficher sur l'écran de gauche et droite des infos style plan de la map etc... C'est super pratique, j'aimerais faire la même chose sur PC
(18h02)Ash_______ Le surround aussi, ça te fait un écran unique de 5760*1080 mais je me demandais s'il y avait une astuce.
(17h52)PandaAnonyme enfin moi ça sort que part une sortie, donc c'est improbable, mais avec les solutions "normales" actuelle, un écran sur chaque sortie, j'me dis ça doit être faisable
(17h51)PandaAnonyme Ash_______> avec le TH2Go de matrox que j'ai, je pense que c'est impossible, mais le reste je sais pas, mais ça doit être de la manip via driver
(17h46)Yolteotl Le plein écran fenêtré c'est du fenetré ou tu vois pas la fenêtre. Tu peux essayer sur Starcraft 2 ou Diablo 3 par exemple
(17h44)Ash_______ Ouai mais sans passer du fenêtré justement ;)
(17h43)Yolteotl Ash_______> plein écran fenétré peut être ? (pas toujours dispo selon les jeux)
(17h40)Ash_______Kameou BeatKitano si vous êtes de passage, est ce qu'il existe un moyen quand je lance un jeu en 1920*1080 sur mon triple screen que les 2 autres écrans ne passent pas en veille et restent actiff ?
(12h49)aeio 12:40 > Ça tiendrait sur deux lignes (celle de 11:17 et celle de 10:51), mais je peux le faire.
(12h49)Ash_______ une semaine entière pour le choix/install/test des mods mais qu'est ce que ça vallait le coup
(12h48)Ash_______ J'ai l'intention de me refaire skyrim dans l'année, après un run vanilla à sa sortie, ça va être dur et long de faire un choix devant l'éventail de mods. Déjà Oblivion en début d'année, ça m'avait pri
(12h47)Ash_______ 12:40 > Niko> Déjà t'as le thread ENB pour faire ton choix [enbseries.enbdev.com] + Thread CPC sur le modding skyrim [cpc.cx]
(12h43)Strelok Niko> Je valide. aeio : déontologiquement, tu ne peux pas nous faire baver tous les matins sans nous faire un petit guide.
(12h42)PandaAnonyme aeio> Ash_______> vous aviez testé Vimeo ? je trouve les vidéos carrément plus propre là dessus
(12h40)Niko aeio> Bon, tu nous l'écris, ce guide de teaking pour Skyrim ? :]
(12h40)Ash_______ 12:30 > aeio> Sympa, j'ai pas pris de claque mais sympa.
(12h34)EdWarner aeio> j'ai regagné FPS et clarté, mais pas les textures de murs et plafonds qui disparaissent parfois (j'ai pas les petits ponts non plus)
(12h30)aeio Youtube a transformé ma vidéo ultra propre en bouillie immonde mais la voici quand même : www.youtube.com/watch?v=MArSSFkqgVA&hd=1
(12h19)aeio 12:00 > Mets l'ambient occlusion sur false aussi au passage. Je viens de voir que c'était ça qui bouffait tous les fps pour rien. Maintenant j'ai 50-60.
(12h18)Yolteotl Aisyk> EA qui voulait s'émanciper de Valve en lançant Origin se lierait à SteamOS. Je suis un peu sceptique
(12h16)sfabien Ash_______> même chose sur iOS depuis plusieurs mois c'est chiant
(12h15)Aisyk Valve ouvre SteamOs à Origin : [muktware.com]
(12h12)aeio 12:00 > Dans enbseries.ini, essaie de mettre EnableSubSurfaceScattering sur false pour régler tes problèmes de mur.
(12h00)EdWarner merde je visais aeio> ^^
(11h57)EdWarner Ash_______> thx, ça marche, mais gros gros bugs graphiques (des pans de murs qui disparaissent dans les sous sols du début) et c'est quand même très sombre
(11h44)Ash_______ Quand je vais sur factor depuis l'i5s, j'ai une redirection un peu trop rapide sur l'appstore et un jeu de merde, c'est assez lourd. (sans que je ne clic sur rien, bien entendu)
(11h42)Yolteotl "Devenez citoyen canadiens" les pubs sur Factor c'est plus ce que c'était !
(11h32)Ash_______ Mais il y a des enb ou des sweetfx qui ne font que jouer sur la saturation/sharp donc en screen c'est genre "ouao" mais ingame, l'éclairage reste assez plat
(11h31)Ash_______ aeio> Aucun problème, je te crois. C'était pareil avec l'icehancer sur GTA, la force du rendu ne se voyait pas sur les screens mais en mouvement en ajoutant une vraie surcouche "éclairage dynamique"
(11h29)aeio Tu le verras sur la vidéo, si YouTube la massacre pas trop.
(11h28)aeio 11:26 > Ouais, ça rend le jeu tellement beau et réalisté que j'ai du mal à croire que ce sont les modèles et textures d'origine.
(11h26)Ash_______ En mouvement, tu sens un veritable eclairage qui donne de l'épaisseur au rendu ?
(11h25)Ash_______ aeio> J'ai regardé ton avant/après, oui c'est plus sympa mais sur un screen (faut voir en mouvement la gestion de l'éclairage, les timecycles), bah payer 25fps de son framerate pour "ça", bof bof
(11h19)aeio Si t'as déjà Pure Waters, le mien écrasera peut-être le tien mais accepte. Il contient des fichiers optionnels qui améliorent le rendu avec ENB.
(11h17)aeio [fbe.am] Place tout ça dans Steamapps/common/Skyrim (ça n'écrasera rien normalement), fais ce que j'ai dit à 10:51 (SkyrimPrefs se trouve dans Documents/My Games) et après lance le jeu.
(11h06)EdWarner aeio> je dis carrément pas non ! J'ai installé pure waters par le workshop mais pour le reste je galère trop. J'avais déjà tenté au moment d'acheter le jeu et j'avais tout chié ^^
(11h03)aeio 31 même avec la compression...
(11h02)aeio 10:59 > Je peux t'uploader une archive qui contient tout. Ça pèse que 57 Mo.
(10h59)EdWarner C'est bien chouette ces photos, mais le process pour tout installer est vraiment pénible
(10h53)BraincellSkev Phoque... je réinstalle.
(10h51)aeio Oublie pas de mettre bFloatPointRenderTarget sur 1 dans SkyrimPrefs.ini, sinon t'auras pas le bon éclairage.
(10h30)thedan Zhhh tu me tentes... Bon, je vais prendre tes liens (ou ceux d hier)
(10h27)aeio (en ultra avec les textures hd officielles et l'aa x4)
(10h26)aeio En tout cas ça vaut le coup, mais faut une bonne config : j'ai 35 fps de moyenne avec un i5-4670k et une GTX770 OC.
(10h25)Fwdd bah le jeu charge les derniers du load order. au pire si y'a conflit, il charge les mauvais.
(10h23)aeio 10:21 > Il peut y avoir quelques soucis quand même, parce que c'est aussi un plugin qui change tous les effets météo.
(10h21)Fwdd bah la, l'enb est independant de tes mods ingame.
(10h19)thedan Pt1 de correcteur de merde... "et si j en met encore"
(10h18)thedan Moi, j ai un peur la trouille de remodder... Il est déjà beaucoup modde et j en même encore, je sais pas comment ça va réagir
(10h16)thedan [vonguru.fr] point de vue intéressant sur les Steam box
(10h16)Fwdd ouep pardon, j'avais pas relu.
(10h13)BeatKitano Il était joli celui là "mordant gamelles"... j'avoue avoir cherché avant de voir la suite.
(10h09)Fwdd 30h de modding gameplay donc.
(10h07)Fwdd ahah putains le correcteur.
(10h07)Fwdd Ouep sympa, mais j'ai la flemme de me récoltiner 30h de mordant gamelles pour avoir un truc vaguement équilibré.
(09h57)CuberToy Faut vraiment que je le tente... C'est tres joli.
(09h50)BeatKitano Je trouve ça d'ailleurs marrant que le lien (pas toujours le cas) de aeio fait justement l'inverse de ce que tu critique: rétablir un équilibre dans les teintes, il désinstagram le jeu en fait ;)
(09h44)BeatKitano Et puis quand on utilise des post proc a base de couleurs dégeulasse pour unifier les sets de texture on peut pas sortir l'argument "direction artistique", c'est complêtement ridicule.
(09h43)BeatKitano Big Apple> Booster les saturations ? T'as pas du t'intéresser au truc, si c'était que ça ce serait déjà oublié depuis longtemps.
(09h39)aeio Quand tu sors dans la rue tu trouves le soleil vulgaire aussi ? Ces mods ne font que reproduire la réalité.
(09h37)Big Apple aeio : Tes mods dénaturent les nuances du jeu de base. Ces mods consistent à bosster les saturations, procédé que je trouve artistiquement vulgaire.
(09h35)aeio J'upload une petite vidéo qui montre mieux à quel point la lumière est réaliste quelque soit l'heure de la journée.