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(23h01)Crusing Désolé, mais..."j'ai pas le temps..."
(23h00)Crusing Wot, ils font une nouvelle saison de prison break? hahaha
(22h02)choo.t Doc_Nimbus > En parlant de jazz et d'archive, je tiens à rappeler l’existence de [archive.org]
(20h44)Doc_Nimbus Amateurs de jazz, les archives du Montreux Jazz Festival sont en ligne gratuitement et légalement [montreuxjazz.com]
(20h27)choo.t " CIA inspector general officials deleted an uploaded computer file with the report and then accidentally destroyed a disk that also contained the document." Et la marmotte ...
(20h27)choo.t Bha ça alors, c'est vraiment pas de bol : [independent.co.uk]
(20h00)Darkigo ah merci pour le test ! Par contre, pour l'installation je n'ai pas réussi à installer le casque "hors ligne", obligé de se connecter au moins une fois à steam et htc
(19h56)ZeP (contrairement à ces cons d'oculus qui te foutent le store à chaque fois que tu lances une app)
(19h53)ZeP Je viens de tester en coupant complétement steam, il démarre VRCompositor, mais la couche Steam est bien inaccessible.
(19h53)Darkigo J'aurai plus d'infos demain normalement ! Je te tiens au courant si ça t’intéresse.
(19h48)ZeP Mais comme t'es censé passer par le HTC Store en Chine, je dirais qu'il y a moyen
(19h46)ZeP mais le lancer sans steam, ca oui
(19h46)ZeP (19h45) Hm, je pense qu'il faut que le compositor puisse tourner, à vrai dire j'ai jamais essayé de desinstaller complement steam pour tester
(19h45)Darkigo Ze_PilOt > ah ouais ? mais t'es obigé d'avoir installé steam vr non ?
(19h44)ZeP (enfin le CB a rendu l'âme, l'armature a pas tenu)
(19h44)ZeP (19h42) Y a un Crescent Bay et un CV1 Technical Preview dans le tas
(19h43)ZeP le support ... Ben rien que le fait de faire des démo publiques fait sauter la garantie :)
(19h43)ZeP (19h42) Tu peux déjà lancer des appli sans steam
(19h42)Darkigo Ze_PilOt > Belle collec sinon ! J'attends toujours mes cv1...
(19h42)Darkigo Ze_PilOt > c'est juste plus cher et on est sensés avoir un meilleur support, par contre on devrait pouvoir lancer les applis sans Steam ce qui serait génial
(19h32)ZeP Factor, dans la VR mais pas trop (les boites sans rien c'est des DK2, et on a 7 Vive DK1 ou Pre) qui trainent plus loin : [imgur.com]
(19h28)ZeP (19h08) ?
(19h08)Darkigo Hey ça y est il y a une version "Pro" du HTC Vive qui est sortie
(16h05)noir_desir Marc > pas de suchi, enfin bref doom a un peu manqué de finissions
(15h12)Marc noir_desir > ah ok au temps pour moi, le test vient tout juste de tomber.
(15h05)noir_desir Marc > je parlais de l'émission aussi, le jeu ne m'intéressant pas, je n'ai pas lu le test
(14h52)Marc noir_desir > je suis en train de lire le test (il en parlait aussi dans la dernière émission). Effectivement c'est le test qui reflète le plus mon ressenti après avoir torché le jeu.
(14h48)noir_desir Marc > tu soulignes ce qu'à stoon sur gk, la même chose,inspiré au début insipide ensuite, avec des mob par 10aines à la fin
(14h40)Marc Malgré tout ces gros points noirs, ça reste tout de même un bon shooter décérébré avec des bonnes sensations. Ce qui est déjà pas mal. Et sera surement encore mieux une fois en solde (pour ceux qui ont pas encore succombé).
(14h26)Marc Crusing > ba c'est justement le problème oui. La couche AAA pourquoi-pas mais sur ce point le constat est très mitigé. Par exemple cette obsession de vouloir à tout prix coller un semblant de scénarisation...
(14h18)Crusing Marc > Bein c'est pas facile d'équilibré un jeu qui doit rester oldschool tout en étant AAA, en fait il faudrait que doom reste au niveau de réal/budget d'un shadow warrior pour que ça aille, là vu que c'est une icone, ce sera tjrs batard.
(14h11)Marc Crusing > on est d'accord, n'empêche que pour 40-60 euros ça fait mal. Surtout quand le multi est aussi anecdotique.
(14h10)Marc Une fois que tu as découvert tout le bestiaire et l'arsenal reste : les niveaux. Sauf que quand le jeu arrive à ce point il fait preuve d'un fegnantisme navrant. Alors que juste avant il arrivait à bien équilibrer le tout...
(14h09)Crusing De ce que j'ai vu c'est plutot frénétique, donc 8 heures à défourailler à tout va, et pas 8h avec 3h de cutscene et de qte, ça me va.
(14h08)Crusing Marc > (13h40) je doute que tu mettes 8-9h à finir doom1 en ultraviolence.
(13h52)Fougère (Même si le début était vraiment plus cool que la fin, mais ça c'est parce que le côté tout nouveau tout beau s'estompait)
(13h52)Fougère Ha mais moi j'ai kiffé le jeu de bout en bout. J'attend ce week end avec impatience histoire de faire un 2ème run
(13h47)Marc Ba c'est d'autant plus dommage que coté gameplay/sensations ça marche plutôt très bien. Et que les niveaux/ambiances de la 1er partie du jeu sont cool.
(13h43)Fougère On m'aurait dis ça la semaine dernière, j'aurais bine rigolol
(13h43)Fougère Doom qui déchaîne les passions
(13h40)Marc Donc le coup des niveaux "labyrinthiques" ça me fait doucement rigoler.
(13h39)Marc Je précise que le jeu se boucle en 8h à 9h (sans trop chercher les objets à collectionner) en ultra-violence.
(13h39)Marc Une fois la 1er moitié du jeu torché, l'ersatz de labyritnhe c'est terminé. Les 50 derniers % du jeu c'est : des couloirs de 30sec sans aucun mobs qui débouchent invariablement sur des arènes clones avec 50 mobs au cm², voilà.
(13h37)Marc mais c'est uniquement un prétexte pour trouver des objets à collectionner (des minis poupées doom-guy) et des morceaux de ""lore""
(13h36)Marc Palido > Ouai mais ne t'attends à rien de ces "labyrinthes" décrit dans nombre de test ... Alors oui effectivement dans les 4 premières heures de jeu on observe un level design proposant des mini chemins (+ verticalité) alternatifs
(12h57)Palido Zakwil > Je n'ai joué qu'une petite demie heure. Pour l'instant, c'est très lineaire, mais j'imagine qu'il faut compter au moins 1H pour passer l'étape de tutorial. Hâte de voir ces "labyrinthes"...
(12h06)Crusing TRENTE!
(12h06)Crusing kmplt242 > Oui mais y'avait 30 jeux dessus!!