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(23h53)Laurent BeatKitano > tu parles de balistique je suppose, car le rendu est absolument pas raycasté (tout au plus les ombres dynamiques)
(21h54)BeatKitano Leur raycasting est complètement pété
(21h53)BeatKitano C’est le même gars
(21h49)Zakwil BeatKitano > yen avait une ou le joueur passait sous le décor mais la c encore + simple
(21h45)BeatKitano Starfield avec la technologie Bethesda du coffre caché pour les vendeurs ça donne des trucs fantastiques quand même... [youtube.com]
(21h24)Zakwil Latium > vous faites du mobile?
(21h22)Zakwil Latium > courage
(21h13)Latium RIP Unity, quelle bande de fils de putes quand même. Dans notre studio c'est la cata.
(20h51)Zakwil c'était sympa unity (au début) fin
(14h47)BeatKitano Ptin: Take 2 qui fait fermer les mods a coup de cease and desist qui se fait gauler a distribuer des versions crackées de ses jeux [youtube.com]
(09h46)Fwdd C'est bien 3 scans tiens, je vais le mettre ce soir.
(09h41)Fwdd D'ailleurs, je crois qu'il y a un mod pour n'avoir besoin de scanner qu'un seul élément.
(09h36)Zaza le Nounours Oui, mais heureusement pour lui il se limite pas à ça.
(09h35)Fwdd Ceci dit, le truc de scan des ressources/faune/flore de starfield, c'est quand même bien bien nul comme système de rétention du joueur.
(09h27)kirk.roundhouse Personnellement ça me permet de me concentrer sur l'exploration et les missions, mais c'est subjectif.
(08h24)BeatKitano Nms
(08h09)BeatKitano Bof retirer le grind ne rend pas le jeu meilleur, juste plus rapide à progresser. Faut pas confondre contenu/systèmes et fun. Nos c’est le premier.
(06h46)kirk.roundhouse *les nouvelles updates
(06h42)kirk.roundhouse Avec les nouvelles options justement, on peut choisir lors de la création d'une nouvelle partie de nombreuses options de personnalisation qui permettent, entre autres, de supprimer le grind.
(04h05)BeatKitano Zaza le Nounours > Non mais il a raison, "ça commence a être bien après la 150ème heure" ahrahrahr
(00h54)Zaza le Nounours C'est vrai, maintenant avec toutes les nouveautés ajoutées par les updates, on doit plutôt être sur 80 couches de grind.