En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(19h33)Crusing Le vertueux > Tiens de rien [youtube.com]
(19h30)Crusing Le vertueux > Bien sur que si y'en a une chié des jeux de course indé. teste déjà plutot superhot et rec room, plutot que de perde ton temps.
(17h38)Le vertueux ça n'existe pas un genre de new york race/5th elements en VR ? Ils attendent quoi ?
(14h34)CrusingKame> (13h31) Oui j'aime le "attention on va continuer à vous subventionner grassement mais ... attention hein !"
(14h03)PandaAnonyme noir_desir > ah mais j'ai pas dis le contraire. Je dis justement que les demandes me font marrer, parce que c'est totalement anormal qu'ils n'aient pas l'information + totalement anormal qu'ils demandent qu'auj. que ça soit contraignant..
(13h50)noir_desirKame> Sans doute, mais tu avoueras qu'il y a un droit de regard sur l'argent public, surtout quand la pratique est illégal.
(13h32)PandaAnonyme Et "oh éh, le gouvernement vous êtes méchants avec vos suppressions dans le public". Wouh super. Et après ils repartent lire l'Equipe et jouer sur leurs smart...
(13h31)PandaAnonyme Ah oki. Les conclusions du document me font tellement rire, c'est tellement iréel genre "on sait pas combien a touché Quantic", ou "maintenant on va mettre des clauses pour utiliser notre thune", que bon. J'espère que leurs "voeux" seront respectés...
(13h28)noir_desirKame> je parlais du fond du texte pas de l'écriture inclusive
(13h27)PandaAnonyme Je serai curieux de voir une étude statistique qui démontrerait que dans les pays qui utilisent des langages "non-sexé", il y a moins de problèmes...
(13h24)PandaAnonyme (13h23) noir_desir > oh ben oui, c'est sûr que ça va tout changer. (comment on peut penser comme ça...)
(13h24)PandaAnonyme Le pire étant les gens qui utilisent le "." comme séparateur. Punaise ça rends les phrases totalement illisibles. Tu t'arrêtes, mais en fait non faut pas.
(13h23)noir_desir sinon dans le fond, si ça peut empêcher les pratiques que l'on voit chez quantic, ce n'est pas plus mal non ?
(13h22)PandaAnonyme Moi je veux qu'on foute tout au féminin, même pour parler des hommes. Hop. Je m'en fous qu'on foute un "e" pour moi.
(13h21)PandaAnonyme Et je ne pense pas que le langage SMS soit utilisé dans des documents officiels. Là en gros, on a une pratique que personne ou presque n'utilise, et dont on force l'utilisation. Le "langage SMS" existe parce que bcp de gens l'utilisent.
(13h20)PandaAnonyme Si t'allais me dire "c'est aussi chiant à lire", j'aurai dis oui, mais là non. Personne ne revendique le langage SMS, qui provient juste des anciens claviers de phone tout pourri avec lesquels c'était méga galère à taper rapidement.
(13h17)MrPapillon Etc.
(13h16)MrPapillon Et le pire c'est que ça produit l'effet inverse du but recherché. Au lieu de favoriser un genre neutre, ça oblige à spécifier deux sexes uniques.
(13h15)MrPapillonKame> Non, c'est pareil. C'est superficiel, ça a l'objectif d'utilité et de revendication. C'est très pénible à lire aussi.
(12h52)PandaAnonyme (comparaison foireuse avec le SMS, même si c'est du caca en effet)
(12h38)MrPapillon Khdot > Le nouveau SMS du français. Le truc qui respecte pas la langue, mais qu'il faut afficher pour être du côté des gentils.
(11h17)noir_desir Khdot > ok
(11h14)Khdot "citoyen-ne-s" j'ai arrêté de lire après ça
(11h04)noir_desir CBL > ça fous mal surtout qu'hidalgo est une ancienne inspectrice du travail ^^'
(09h49)Crusing "Considérant que, selon de récentes révélations issues d’enquêtes conduites conjointement par
Médiapart, Le Monde et Canard PC" insérer commentaire journalope du figaro ici
(04h26)CBL Le conseil de Paris menace vaguement de retirer ses subventions