En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h55)LeGreg mais c'était pour un petit projet perso, je sais pas comment font les pros :)
(22h54)LeGreg Niko > collaboration pas super, Travailler sur une scène à part puis importer des préfabs dans la scène principale. Mettre tout en textuel (plutôt que binaire). Verrouiller (ou communiquer clairement) pour limiter les conflits.
(22h47)CBL Niko > La "solution" est de mettre le moins de choses possible dans la scene principale et de toute faire à bases de sous-scenes et de prefabs
(22h29)Darkigo Niko > CBL > La même :(
(21h17)Dks Salut les pandas, certains ont test la démo limitée 30mn du remaster de Re2 ?
(20h22)Niko mais on a pas essayé
(20h22)Niko Je suis tombé là dessus aussi : [youtube.com]
(20h17)Niko OK. On fait comme ça aussi mais on espérait qu'il existait une meilleure solution :/
(20h16)CBL Et on merge les scenes à la main
(20h15)CBL On utilise Git et Perforce
(20h15)CBL Collab c'est de la merde
(20h15)CBL On fait du dev à plusieurs
(20h15)CBL Alors:
(19h50)Niko Quelque'un dans la grande famille Factor fait (ou a fait) du développement à plusieurs sur un projet Unity ? Petites questions : vous gériez les merges des scènes à la main ? Vous avez utilisé Collaborate ? Si oui, ça fonctionne bien ?
(19h24)LeGreg C'est un peu ironique de la part d'Epic : [techcrunch.com]