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(23h08)BeatKitano C'était nébuleux c'est le moins qu'on puisse dire.[blog.wolfire.com]
(23h06)choo.t BeatKitano > Un Spore/Impossible Creatures avec cette tech : Miam.
(23h06)BeatKitano Je me rappelle plus très bien, mais Euphoria le générateur de mouvement procédural utilisait peut-être bien des reseaux neuronaux (ou alors c'était une machine a état), ça date de Starwars Force Unleashed 1 si mes souvenirs sont bons.
(23h03)BeatKitano Bref, l'apprentissage machine c'est PAS que pour l'image ;)
(23h02)BeatKitano choo.t > CBL > "Local Motion Phases for Learning Multi-Contact Character Movements" par ex je serais pas étonné que ça finisse dans un jeu EA sport ou Take2 [github.com]
(22h57)choo.t BeatKitano > Rhaa, j'arrivais pas à retrouver l'exemple avec le pirate >.<
(22h57)CBL ooooh
(22h57)BeatKitano Mais ça reste niche et de la techno de pointe
(22h57)BeatKitano Y'a déjà des solutions basiques dans certains titres. Horizon Zero Dawn pour en citer un.
(22h55)BeatKitano (22h52) Encore "hush hush" mais les studios sont dessus "Speaking of, Ars reports that Holden has been hired by publisher Ubisoft to do more research and development." [engadget.com]
(22h52)CBL Genre quoi?
(22h31)BeatKitano CBL > T'oublies les systèmes de locomotion qui utilisent des reseaux neuroneaux. Bon c'est pas encore trop mainstream mais ça le sera très rapidement sur la nouvelle gen.
(18h42)Laurent Big Apple > C'est une version tennis de la terre, pareil pour l'herbe et les décors suivent un style "mini golf" mais bon, à tester
(17h52)Big Apple Lisa > J'ai l'impression que Stadium était plus joli, en particulier l'environnement terre où les textures et les effets de poussière semblaient plus riches. Par ailleurs, les voitures ont un design sans aspérités, pas d'ailerons ou éléments mécanique
(17h36)CBL Et c'est tout pour l'instant
(17h35)CBL Zakwil > DLSS
(17h18)Laurent Pour SnowRunner, on avait dû attendre 1h...
(17h17)Laurent Apparemment l'EGS ne sait toujours pas sortir les jeux à l'heure prévue. Déja 15 minutes que Trackmania devrait y être dispo.
(16h46)Laurent Lisa > plus qu'à attendre qu'ils débloquent le DL
(13h35)Zakwil leveldesign, d'animations (algo*) ou placements d'objets? voire traitements des data joueurs (mais ça on s'en fout un peu)
(13h34)Zakwil les gars à part le dé bruitage de raytracing l'IA est utilisé dans les jeux? (temps réel ou pour sortir des algos)