SHORTNEWS
Rainbow Six Vegas 360 patché
Ubi patche la version 360 de Rainbow Six : Vegas. Les corrections concernent principalement le mode multi. Le test arrive demain sur factor.
Mode Solo
* Correction des bugs avec la reconnaissance vocale
* Correction d'un bug qui faisait crasher le jeu quand on tuait le Dr. Smythe dans certains circonstances.
Mode Multijoueurs (Live & multi-consoles)
* Correction des problèmes de Communication : Retrait du "proximity voice chat" en jeu d'équipe qui consistait à entendre les voix des joueurs ennemis quand vous vous trouvez près d'eux.
* Correction du bug de communication vocale - Les communications vocales marchent maintenant pour tous les joueurs
Correction des problèmes liés à la Livecam :
* Correction d'un bug avec la Livecam qui forçait à redémarrer.
* Correction d'un crash quand on utilise la Live Vision
Correction des problèmes des succès :
* Correction du bug avec le succès « Spécialiste sièges » qui consiste à réaliser le nombre maximum de victimes en défenseurs dans une partie gagnée dans le mode Attaque et défense avec classement.
* Correction d'un bug lié au succès « Spécialiste en infiltration » qui consiste à récupérer la mallette en moins de 2 minutes en mode Attaque et défense
Correction des problèmes d'armes :
* Correction d'un bug qui empêche parfois les grenades d'être utilisées au début de la partie
* Correction du crash quand un joueur utilise un bouclier et entre dans une partie où les boucliers sont interdits
* Correction d'un bug qui rend le bouclier invisible dans certaines circonstances
* Correction d'un bug d'affichage qui fait disparaître les armes quand on utilise un bouclier
Correction des divers problèmes dans le mode co-cop :
* Correction d'un rare crash quand on commence une partie "histoire" en coop
* Correction d'un crash aléatoire du client en mode coop
* Correction d'un crash lié au démarrage d'une partie coop quand on joue en mode chasse au terroriste
* Correction d'un crash occasionnel en mode coopération sur la carte Laboratoire.
* Correction d'un crash dans le Casino en coop
* Correction d'un problème en coop quand un client rejoint la partie en retard
* Correction du crash en mode coopération quand on ratait plusieurs fois une mission.
Correction des problèmes liés au nombre de joueurs :
* Correction d'un problème avec le "nombre maximum de joueurs" qui n'était pas lié au "nombre recommandé de joueurs"
* Correction d'un bug d'affichage qui montrait 14 joueurs au lieu de 16 pour les serveurs dédiés
* Correction d'un bug avec le nombre invalide de joueurs recommandés sur les cartes en coop
* Correction d'un bug avec les serveurs dédiés configurés pour 16 joueurs qui n'en acceptaient que 14
Correction des problèmes liés au score :
* Correction d'un bug avec les limites de scores qui ne marchent pas bien
* Correction du bug qui faisait recevoir aux observateurs les mêmes nombres de frags que l'hôte en mode "chasse au terroriste"
* Ajustement de l'expérience en Chasse au Terroriste selon le paramètre de densité
* Correction d'un bug qui empêche la partie de se finir quand la limite de score est 10
Correction problème d'affichage :
* Correction du bug qui figeait l'écran au briefing quand on rejoignait un match en cours
* Correction d'un bug d'affichage qui laissait visible la malette après qu'elle ait été prise
Corrections de divers problèmes de crash :
* Correction d'un bug de déconnection quand l'hôte change la carte
* Correction d'un crash des clients quand l'hote change la carte ou quitte le jeu avant qu'ils aient le temps de charger le lobby
* Correction d'un crash quand le client sélectionne option/nom de la carte dans le lobby ou dans le jeu
* Correction d'un bug en écran partagé qui faisait crasher le jeu quand le joueur 2 appuyait sur "prêt" avant le joueur 1 dans le menu du profil
* Correction d'un bug qui faisait crasher le jeu occasionnellement au démarrage