Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Prince Of Persia Remake : Ubisoft retourne un second sablier

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
On va finir par croire que l'annonce un peu trop hâtive de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, est finalement un clou rouillé enfoncé profondément dans le pied d'un Ubisoft qui ne sait plus trop comment l'extraire. Ces derniers viennent de lâcher le morceau à nos confrères d'IGN, et comme on s'en doutait, le jeu ne sortira pas pour l'année fiscale 2023. Le titre continue ainsi sa longue traversée du désert du temps, à l'image d'un Skull & Bones, qui lui au moins aura jeté l'ancre chez l'organisme de classification coréen après des années à aller à contre-courant.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Palido
 
C'est quand même assez dingue de se foirer autant sur un "simple" remake...
Buck Rogers
 
Oui, il y a eu clairement un gros décalage entre les prétentions d’Ubisoft et les attentes du public à propos de ce remake. Pourtant ils ont dû jaugé des joueurs avant l’annonce, j’ai peine à croire que l’échantillon qui a testé le jeu n’ai pas remonté que l’attente était toute autre. Peut-être que je me trompe ceci dit…
M0rb
 
Palido a écrit :
C'est quand même assez dingue de se foirer autant sur un "simple" remake...


Je me faisais la même réflexion, il faut un studio sacrément dysfonctionnel pour se foirer à ce point.
Ceci dit si comme dit Buck Rogers la production est dictée exclusivement par les consumer test c'est pas étonnant que ça tourne en rond.

Les deux facteurs n'étant pas incompatible.
BiLLL
 
C'est balot, parce que pour un simple remaster de qualité sur ma Switch, je suis prêt a lâcher 10 ou 15 euros, juste par nostalgie...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews