Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Mortal Kombat 11 : Aftermath sortira le 26 mai 2020

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
NetherRealm Studios continue d'alimenter son dernier bébé Mortal Kombat 11, et cette fois-ci en plus de personnages en DLC à l'image de l'arrivée de Robocop, nous aurons le droit à une extension du mode histoire. Un aperçu de tout ceci est présent dans la bande-annonce ci dessous. Aftermath est prévu pour le 26 mai 2020 à $40 pour ceux qui ont déjà MK11 et à $60 avec le Kombat Pack 1 et le jeu de base.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
FolkenIII
 
Ah ça me remonte le morale cette news !
DoppleGanker
 
cool du bon vieux The Offspring à gueuler comme j'avais 12 ans
ça va me défouler et emmerder les voisins priceless !
joxer
 
Sinon sur guitar héro y'a coldplay...
Cyberpunk
 
bien qu'Offspring soit catégorisé "teen, caca, tout ça...", ça peut vraiment etre fun
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews