Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Band Hero DS : l'accessoire de trop

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
En plus des versions pour consoles d'homme, Band Hero aura droit à sa version DS. Et comme si un gros machin à brancher dans le port GBA de la console pour jouer de la guitare ne suffisait pas, Activision vient d'annoncer qu'un... truc spécial batterie sera présent dans la boite du jeu. Et là, j'ai juste envie de dire non.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
BeatKitano
 
Les trailers vendaient du rêve. Là ça a l'air tout nul.
Et on peut même pas attribuer ça au gameplay au pad, les ennemis sont des éponges et y'a aucun feedback sur les impacts. Douche froide totale, j'en ai presque pitié pour Mick Gordon/ Geoffrey Day d'avoir composé un truc si dynamique pour ce résultat.
FraGG
 
J'ai juste peur que l'on ne puisse faire 2 mètres sans avoir des robots sur le dos. Ou pire que ce soit un jeu d'ennemis par "vague" pan pan pan.... On verra bien.
Captain America
 
Hum, ça ne donne vraiment pas envie, ne serait-ce que d'essayer... Sérieux, rien que le début de la vidéo, le perso met 10mn a tuer trois pauvres mobs, rusher droite gauche pour les esquiver, avec des armes toutes moisies... Les pouvoirs sont moches, le gameplay à l'air répétitif, peu entrainant... Et l'auto qui frappe les mobs voit son capot se soulever, mais aucun dégât dessus... Quelle tristesse...
lichen
 
Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait si peu de FPS solo avec un équilibrage proche de celui des Stalkers, dans lequel on fait énormément de dommages mais on en subit énormément également.
L'équilibrage "glass canon" des Stalkers c'est ce qui permet à la fois d'avoir un énorme sentiment de puissance (des ennemis qui peuvent mourir en quelques balles) tout en ayant un vrai sentiment de vulnérabilité (on meurt en quelques tirs) qui apporte une très grande tension et une incitation à jouer du mieux possible (marge d'erreur très limitée).

J'entends parfois comme argument que l'approche "glass canon" n'est pas compatible avec des mécaniques RPG de "progression" de la puissance du personnage, mais ça ne m'a jamais vraiment convaincu, justement parce que les Stalkers possèdent une vraie courbe de progression de la puissance (en tanking et DPS) via l'amélioration et la découverte des nouveaux équipements.

Je n'ai plus de souvenirs très clairs de l'équilibrage de ces jeux, mais il me semble que dans Bioschock 1 / Prey ils étaient parvenus à avoir une évolution de la puissance du personnage significative (dans le sens vraiment perceptible pour le joueur) sans pour autant avoir des combats laborieux comme ceux présentés dans Atomic Heart.

J'espère qu'ils réussiront à équilibrer tout ça dans Atomic Heart d'ici sa sortie, le reste du jeu semble très intrigant et rafraîchissant.
Anahkiasen
 
En tout cas les premiers retours que j'ai sont aussi plutôt déçu du jeu en dehors de sa couche graphique qui est top. La preview de PC Gamer parle vraiment d'un FPS super old school avec un personnage qui lâche des blagues de merde tous les trois pas et un monde assez dénué de refléxion et qui est juste là pour être beau. J'ai l'impression que faut pas s'attendre au commentaire politique d'un Bioshock et compagnie.
Anglemort
 
Vous m'ôtez les mots de la bouche les gens (enfin des doigts... enfin je me comprends). Qu'est ce que ça a l'air mou et approximatif...
Zaza le Nounours
 
Anahkiasen a écrit :
J'ai l'impression que faut pas s'attendre au commentaire politique d'un Bioshock et compagnie.

"Pas de politique dans mon jeu vidéo" à la limite pourquoi pas, c'est pas une obligation même si c'est navrant vu le setting du jeu, mais ce qui a l'air d'être plus gênant c'est le héros qui ferme jamais sa gueule et l'humour lourdingue.
Dion
 
Je ne sais pas apprécier un jeu sans un message politique imaginé et argumenté par un collégien de 4ème
Anahkiasen
 
Bah c'est juste que comme dit Zaza vu le contexte du jeu y aurait eu des trucs intéressants à faire mais oui après je demande pas une thèse mais juste plus que yOu HaVe tO kILl tHe rObOts Jon
Buck Rogers
 
Les previews soufflent malheureusement le chaud et le froid. Enfin plus du froid sibérien. Ca m'a un peu refroidit aussi, mais j'aurais toujours le Game Pass chopé pas cher à sa sortie, donc je pense me l'infliger malgré les tests. C'est plus passer le jeu en langue russe sur l'application de Microsoft où je sens que je vais bien m'amuser. Parce que des insultes, et du récit moyen, ça passera peut-être mieux dans la langue de Tolstoï, qui sait ?
CBL
 
Zaza le Nounours a écrit :
"Pas de politique dans mon jeu vidéo" à la limite pourquoi pas, c'est pas une obligation même si c'est navrant vu le setting du jeu, mais ce qui a l'air d'être plus gênant c'est le héros qui ferme jamais sa gueule et l'humour lourdingue.


On espérait un SovietShock et on aura un Boris Nukem Forever.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews