ACTU
Yrminsul : de la défense à la conquête
Le financement participatif sur Indiegogo du projet Yrminsul entre dans sa dernière semaine, et n'a pour l'instant pas rencontré le succès escompté, avec moins de 25% de la somme initiale récoltés. La faute probablement à un genre tower defense ultra engorgé, un visuel qui manque peut-être un peu d'originialité et aux difficultés d'aller chercher le public international.
Pourtant, le studio Black Flag a décidé d'aller plus loin que le concept classique, en y ajoutant une composante de conquête de territoire persistante en temps réel. Le tout est assez bien expliqué dans la vidéo de présentation ci-après, et il est même possible de se faire une bonne idée du gameplay grâce à une démo jouable téléchargeable à cette adresse. Le projet verra de toute façon le jour, la campagne ne servant qu'à l'approfondir (plus de niveaux, plus d'ennemis, etc.)
Quand bien même tous les efforts des développeurs n'auraient pas suffit à vous faire mettre la main au portefeuille, il y a toujours moyen de leur filer un coup de pouce gratuit.
Pourtant, le studio Black Flag a décidé d'aller plus loin que le concept classique, en y ajoutant une composante de conquête de territoire persistante en temps réel. Le tout est assez bien expliqué dans la vidéo de présentation ci-après, et il est même possible de se faire une bonne idée du gameplay grâce à une démo jouable téléchargeable à cette adresse. Le projet verra de toute façon le jour, la campagne ne servant qu'à l'approfondir (plus de niveaux, plus d'ennemis, etc.)
Quand bien même tous les efforts des développeurs n'auraient pas suffit à vous faire mettre la main au portefeuille, il y a toujours moyen de leur filer un coup de pouce gratuit.