ACTU
Witchfire bouge encore
Il a fallu remonter loin dans les archives du site pour retrouver une vieille news poussiéreuse de 2017 qui parlait de Witchfire, le nouveau jeu de The Astronauts (The Vanishing of Ethan Carter, et avant ça, Painkiller quand ils bossaient encore chez People Can Fly). Mais finalement, après des années de silence et un développement qui avance à un rythme de sénateur, les devs ont finalement décidé de faire un gros état des lieux sur leur site.
On ne va pas se mentir, malgré la longueur du post, on repart un peu les mains vides : tout juste apprend-on que le jeu sera un-peu-roguelite-mais-pas-trop, qu'il n'y aura pas d'armes aléatoires à la Borderlands, pas de coop (au moins dans un premier, et même dans un deuxième temps), et que le jeu arrivera en early access sur PC au quatrième trimestre. À moins d'un nouveau retard causé par les douze nouveaux variants de covid qui n'auront pas manqué d'apparaitre d'ici là.
On ne va pas se mentir, malgré la longueur du post, on repart un peu les mains vides : tout juste apprend-on que le jeu sera un-peu-roguelite-mais-pas-trop, qu'il n'y aura pas d'armes aléatoires à la Borderlands, pas de coop (au moins dans un premier, et même dans un deuxième temps), et que le jeu arrivera en early access sur PC au quatrième trimestre. À moins d'un nouveau retard causé par les douze nouveaux variants de covid qui n'auront pas manqué d'apparaitre d'ici là.