ACTU
UT2003 : La plus belle optimisation du monde
Mark Rein est passé hier sur les forums officiels de Unreal Tournament 2003 pour tenir tout le monde au courant du développement du jeu.
Pour faire court, sachez que le bon Mark soutient que le jeu sera optimisé dans tous les sens. Ils ont tellement peaufiné leur rendering du T&L, qu'ils ont réussit à le faire passer sur... une Voodoo 3 (et 5) et une TNT 2. Bon, évidemment pour la première il faut jouer en 640x480, la seconde en 320x240 (comme dans Duke Nukem 3D!). Mais l'intention est honorable.
D'un autre côté, Dolby a récemment envoyé à Epic leur certification Dolby Digital 5.1. UT2003 sera un des premiers jeux à utiliser cette technologie, les systèmes précédents se basant plutôt sur l'EAX de Creative.
Pour finir, on apprend que la démo (comprendre 'la beta publique') est en bonne voie et que l'on peut compter sur une sortie dans une semaine, voire deux tout au plus. On veut y croire. Niko commence a baver de façon inquiétante.
Pour faire court, sachez que le bon Mark soutient que le jeu sera optimisé dans tous les sens. Ils ont tellement peaufiné leur rendering du T&L, qu'ils ont réussit à le faire passer sur... une Voodoo 3 (et 5) et une TNT 2. Bon, évidemment pour la première il faut jouer en 640x480, la seconde en 320x240 (comme dans Duke Nukem 3D!). Mais l'intention est honorable.
D'un autre côté, Dolby a récemment envoyé à Epic leur certification Dolby Digital 5.1. UT2003 sera un des premiers jeux à utiliser cette technologie, les systèmes précédents se basant plutôt sur l'EAX de Creative.
Pour finir, on apprend que la démo (comprendre 'la beta publique') est en bonne voie et que l'on peut compter sur une sortie dans une semaine, voire deux tout au plus. On veut y croire. Niko commence a baver de façon inquiétante.