Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un stick pour l'iPad

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A chacune des news iOS, il y a toujours un ou deux commentaires à base de "Le stick et les boutons virtuels, c'est tout pourri". Et c'est souvent vrai. Une société a fini par se pencher sérieusement sur le problème et a accouché de fling. C'est un stick qu'on pose sur l'iPad grâce à des ventouses.

L'idée parait étrange mais ça semble fonctionner plutôt bien quand on regarde la vidéo la démo. La même société fait aussi des stylets pour l'iPhone. Au passage, les versions iPhone et iPad de Mirror's Edge sont gratuites en ce moment tout comme le sympathique :Shift:.

Tant qu'on parle d'iPad, Yoot Tower/SimTower a finalement été traduit en anglais. Ne manquez pas ce classique de la gestion.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Akinatsu
 
Je me souviens avoir participé à la pétition demandant à From Software ou Namco de ne surtout pas utiliser le machin de microsoft dès qu'ils l'ont annoncé, avant même la sortie du jeu.

On les avait prévenus, ils n'ont pas écouté.
dohogahs
 
Le problème c'est que contrairement à Dark Souls, Ace Combat a été développé par Namco.
Je sais pas pourquoi je le sens mal pour Dark Souls, soit Gfwl sera retiré mais le multijoueur indisponible ou bien rien ne sera fait.

Faut pas oublier qu'un an et demi après sa sortie, il n'y a eu aucune mise à jour qui rende le portage un peu moins minable. Ils n'ont même pas pris la peine d'inclure DSFix (qui aurait été un aveu de leur incompétence ceci dit) alors que ça leur aurait pris 5 minutes à tout casser (le temps d'envoyer un mail à Durante)
CBL
 
La version PC de Ace Combat n'a pas été faite en interne non plus : ce sont les polonais de QLOC qui l'ont faite.
Captain America
 
Faut que je le finisse, mais c'est vrai que la première phase en hélico m'a un peu saoulé. Du grand n'importe quoi à faire des loopings et des tonneaux toutes les deux secondes pour éviter les missiles des gonz postés sur les toits...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews