ACTU
Un peu plus de gameplay de Thief que dans le trailer
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
Voici une preview en vidéo de Thief signée Machinima qui a le mérite de présenter un poil plus de gameplay que le trailer d'hier. Elle est également un peu plus rassurante que ce dernier quant aux points qui fâchent révélés lors de l'E3.
Même si on ne pourra juger que sur pièce sur le level design et l'IA, il n'y a pas à dire ça en jette d'un point de vue environnements, et ceux-ci risquent bien de réserver leurs lots d'à-côtés qui incitent à l'exploration. L'agilité de Garrett permet d'aborder l'ouverture des niveaux façon parkour, une liberté qui pourrait contre-balancer l'hérésie des flèches à cordes limitées à des points contextuels.
Les phases de loot et de crochetage semblent assez variées et proposer des mini-jeux bien foutus, même s'il faudra sans doute s'attendre à pas mal de répétitivité. On croise les doigts pour que les devs ne se foirent pas sur ce coup-là.
Même si on ne pourra juger que sur pièce sur le level design et l'IA, il n'y a pas à dire ça en jette d'un point de vue environnements, et ceux-ci risquent bien de réserver leurs lots d'à-côtés qui incitent à l'exploration. L'agilité de Garrett permet d'aborder l'ouverture des niveaux façon parkour, une liberté qui pourrait contre-balancer l'hérésie des flèches à cordes limitées à des points contextuels.
Les phases de loot et de crochetage semblent assez variées et proposer des mini-jeux bien foutus, même s'il faudra sans doute s'attendre à pas mal de répétitivité. On croise les doigts pour que les devs ne se foirent pas sur ce coup-là.