ACTU
Un mod qui va bien pour Doom 3
Sortie l'été dernier, et récemment dotée d'un add-on , la version PC de Doom III reste une référence incontestable du FPS, aussi bien au niveau de son gameplay simple mais prenant que de sa technique de tout premier ordre.
C'est cette dernière que vient encore améliorer un tout petit mod, déniché par dWarFy sur un obscur site de fanboys nVidia qui mettent leurs configs dans leurs signatures, spécialement conçu pour les cartes à base de NV30 et NV40. Celui-ci ajoute la gestion du specular highlighting et de l'offset mapping, des termes bien barbares pour désigner l'ajout de deux-trois effets de lumières en plus.
Quoi qu'il en soit, ça permet de bien jolies choses, ça ne pèse pas lourd à télécharger (300 ko) et ça ne vous coûtera pratiquement rien en FPS, alors pourquoi se priver ?
C'est cette dernière que vient encore améliorer un tout petit mod, déniché par dWarFy sur un obscur site de fanboys nVidia qui mettent leurs configs dans leurs signatures, spécialement conçu pour les cartes à base de NV30 et NV40. Celui-ci ajoute la gestion du specular highlighting et de l'offset mapping, des termes bien barbares pour désigner l'ajout de deux-trois effets de lumières en plus.
Quoi qu'il en soit, ça permet de bien jolies choses, ça ne pèse pas lourd à télécharger (300 ko) et ça ne vous coûtera pratiquement rien en FPS, alors pourquoi se priver ?