Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

The Last of Us revient encore

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
En rumeur depuis des mois, une rumeur de plus en plus insistante depuis quelques jours, le remaster du premier The Last of Us vient d'être confirmé par le PS Store lui-même, qui a craché le morceau un peu trop tôt. On ne sait pas quand le jeu devait être annoncé officiellement (sûrement ce soir, si l'on en croit la réaction de Goeff Keighley), mais on sait en tout cas quand il sortira (le 2 septembre sur PS5), qu'il coûtera entre 70 (pour la version de base) et 100€ (pour la version collector), et qu'il ne s'agira pas d'un simple portage HD (comme ça avait été le cas pour la version PS4) mais bien d'une version complètement refaite, avec de nouveaux contrôles et des graphismes dignes de 2022.

Enfin, pas besoin pour nos amis de la glorious PC master race de commencer à croiser les doigts : la question n'est pas de savoir si The Last of Us Part I (c'est son nom officiel) arrivera sur PC, mais quand, Sony ayant déjà confirmé que la version PC était en cours de développement. On espère que ça sera l'occasion de porter également la Part II.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
BeatKitano
 
OH PUTAIN.
Je pense que si tu veux pas vendre ton jeu c'est exactement le genre de video qu'il faut faire circuler.
Ça a l'air tellement chiant ! Et c'est même pas beau, c'est plat, vide, générique... heureusement qu'il y a FF sur la jaquette putain :x
Laurent
 
Je comprends pas ton analyse, franchement. Regarde : Il y a des courses de chocobos, et même de la pèche ! Strobi1
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews