Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

The Bureau: XCOM Declassified en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le développement de The Bureau: XCOM Declassified a été pour le moins mouvementé, et IGN revient sur les différentes orientations du jeu dans un petit reportage de 12 minutes. L'équipe de développement insiste notamment sur le fait que le passage à la troisième personne a permis de renforcer le coté tactique du jeu, un point sur lequel les previews de nos confrères semblent s'accorder, même si The Bureau reste avant tout un jeu d'action ratissant plus large qu'XCOM : Enemy Unknown.

On vous laisse avec le dernier trailer officiel du jeu, à paraître le 23 août.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
FraGG
 
Et du coup mon coeur de vieux gamer pense à IK+ sur mon CPC...
Laurent
 
pour un jeu édité cette fois par GameMill Entertainment. Oui, les mêmes qui ont publié l'affreux Skull Island: Rise of Kong

Une société qui a osé publier un "jeu" comme Skull Island devrait être interdite de publication de JV à vie si ce n'est immédiatement dissoute.
Buck Rogers
 
Laurent a écrit :
Une société qui a osé publier un "jeu" comme Skull Island devrait être interdite de publication de JV à vie si ce n'est immédiatement dissoute.

D'après les développeurs de la monstruosité en question, IguanaBee, GameMill leur avait mis la pression pour sortir le jeu dans un délai hyper serré (un an). avec un très petit budget, pas de personnel (crunch, turnover), au final le jeu a un peu tué la réputation du studio. Donc, je suis d'accord sur l'interdiction de publication de jeu vidéo à vie :-D
choo.t
 
Buck Rogers
 
choo.t a écrit :
Ils sont connus pour ça, ils publient merde sur merde depuis des années

Oui, là on est carrément passé dans le crime organisé.
Captain America
 
choo.t a écrit :
Ils sont connus pour ça, ils publient merde sur merde depuis des années :


Oh purée, le catalogue de rêve ! Merci pour cette tranche de rire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews