ACTU
Sui Generis Repetita Placent
Ça fait pas loin d'un an que les Anglois de Bare Mettle ont bouclé leur campagne Kickstarter et on profite d'une update assortie d'une nouvelle vidéo de Sui Generis pour faire un point sur leur avancement.
Autant être clair : il faut beaucoup de bonne volonté pour remarquer les progrès qu'ils ont pu faire pendant tout ce temps. Certes, les environnements extérieurs sont toujours aussi jolis (encore que leur architecture de château manque singulièrement de réalisme, mais passons), mais les combats ont l'air d'être toujours aussi bancals et pas franchement passionnants. On note tout de même l'ajout d'un système d'inventaire, mais il est plutôt spartiate et son côté old school est à deux doigts de rebuter.
Lors d'une update au mois de mai, les développeurs avaient fait allusion à un système de scénario et des quêtes dynamiques très avancés mais manifestement ce n'est pas encore dans le jeu, ce qui commence tout de même à être sérieusement inquiétant. Merci Anfauglir pour nous avoir signalé l'update.
Autant être clair : il faut beaucoup de bonne volonté pour remarquer les progrès qu'ils ont pu faire pendant tout ce temps. Certes, les environnements extérieurs sont toujours aussi jolis (encore que leur architecture de château manque singulièrement de réalisme, mais passons), mais les combats ont l'air d'être toujours aussi bancals et pas franchement passionnants. On note tout de même l'ajout d'un système d'inventaire, mais il est plutôt spartiate et son côté old school est à deux doigts de rebuter.
Lors d'une update au mois de mai, les développeurs avaient fait allusion à un système de scénario et des quêtes dynamiques très avancés mais manifestement ce n'est pas encore dans le jeu, ce qui commence tout de même à être sérieusement inquiétant. Merci Anfauglir pour nous avoir signalé l'update.