ACTU
Steam continue de grossir
par CBL,
email @CBL_Factor
Le nombre d'inscrits sur Steam a augmenté de 178% en un an pour passer à 30 millions. Ce n'est pas uniquement parce que des gens achetent un jeu : c'est aussi parce qu'ils sont souvent obligés de le faire à cause de Steamworks.
Au niveau marketing c'est génial comme système : vu que les joueurs ont déjà du installer Steam, ils ont plus de chance de franchir le pas et d'acheter leur premier jeu. Les ventes ont d'ailleurs triplé en un an.
Six millions de personnes se connectent chaque jour au service. Steam, c'est 400 gigabits/s de bande passante, un catalogue de 1200 jeux et 100 millions de fichiers en ligne via Steam Cloud. On aimerait bien connaitre le bénéfice net de Valve.
Au niveau marketing c'est génial comme système : vu que les joueurs ont déjà du installer Steam, ils ont plus de chance de franchir le pas et d'acheter leur premier jeu. Les ventes ont d'ailleurs triplé en un an.
Six millions de personnes se connectent chaque jour au service. Steam, c'est 400 gigabits/s de bande passante, un catalogue de 1200 jeux et 100 millions de fichiers en ligne via Steam Cloud. On aimerait bien connaitre le bénéfice net de Valve.