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ACTU

Star Citizen : l'alpha 3.8 est sortie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'alpha 3.8 de Star Citizen est sortie. La liste des changements commence par un message en gras expliquant "Nous sommes au courant que la stabilité [de cette version] n'est pas complètement au niveau de celle de la 3.7.2". Du coup j'ai eu envie de regarder la partie "Problèmes connus" et de vous la traduire. Je jure que je n'ai rien inventé. Joyeux Noël et joyeux Hanukkah les pandas!

  • Les services CryAstro [permettant de réparer ou faire le plein de son vaisseau] peuvent ne pas fonctionner à divers starports et stations spatiales. Contournement possible: Survolez au-dessus de la zone d'atterrissage et demandez les services juste au-dessus de la plateforme
  • Il n'est parfois pas possible de louer un second vaisseau
  • Les armes refusent parfois de tirer. Contournement possible: Assurez-vous d'avoir une arme secondaire et basculez sur cette dernière [quand le problème survient]
  • En minant avec le Prospector ou le Mole, sa soute va se vider ou se remplir périodiquement
  • Certaines parties des vaisseaux et des personnages affichés sur les assistants personnels seront parfois manquantes ou trop grosses
  • Les animations de PNJ se lanceront parfois au hasard
  • Acheter des choses dans des boutiques ne fonctionnera pas toujours
  • Les missions Claimjumper n'auront pas toujours des marqueurs ou des PNJs
  • Les contre-mesures ne déroutent pas les missiles
  • Le 890 Jump n'a pas la bonne taille en matière de taille de soute
  • Le Combine Cannon et les armes à distortion ne fonctionne pas comme prévu
  • Les ascenseurs à Port Tressler et Everus Harbor n'arrivent pas toujours quand on les appelle
  • Si un marqueur pour un voyage quantique est à proximité d'une lune ou d'une planète, on peut traverser la lune en question durant le voyage quantique et exploser...
  • Les biens de consommation qu'on achète n'apparaissent généralement pas dans la soute d'un vaisseau
  • Les caisses qu'on peut transporter peuvent tomber à travers le plancher
  • Le jeu peut ramer après avoir chargé Star Marine et tirer
  • Les notifications des balises des PNJs n'affichent pas toujours la distance correcte
  • Les vaisseaux des PNJs restent souvent bloqués et ne peuvent plus avancer
  • Les marqueurs en réalité augmentée des ennemis sont parfois visibles à travers les murs
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