ACTU
STALKER : GSC répond
par Joule, d'après Blue's News
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Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les ukrainiens de GSC Gameworld répondent aux lancées par un site russe. Ca aura au moins permis de les faire sortir de leur mutisme qui dure depuis quelques mois déjà.
Le FPS est actuellement en phase de beta approval et continue normalement son développement en collaboration avec l'éditeur THQ (qui doit donc effectivement avoir quelqu'un sur place). Ensuite, le développeur s'est effectivement séparé de cinq personnes, mais ce n'étaient que des graphistes dont le boulot était terminé. Enfin, concernant les designers ayant quitté le navire il n'y a pas longtemps avec les sources du moteur X-Ray et du moteur de STALKER 2 (!?), GSC ne se fait pas de souci vu qu'ils n'ont pas les droits dessus.
Enfin, les développeurs se veulent rassurants et annoncent que ce dernier point n'engendrera aucun retard sur le jeu. Après trois ans de reports en tous genres, cette affirmation peut faire sourire.
Le FPS est actuellement en phase de beta approval et continue normalement son développement en collaboration avec l'éditeur THQ (qui doit donc effectivement avoir quelqu'un sur place). Ensuite, le développeur s'est effectivement séparé de cinq personnes, mais ce n'étaient que des graphistes dont le boulot était terminé. Enfin, concernant les designers ayant quitté le navire il n'y a pas longtemps avec les sources du moteur X-Ray et du moteur de STALKER 2 (!?), GSC ne se fait pas de souci vu qu'ils n'ont pas les droits dessus.
Enfin, les développeurs se veulent rassurants et annoncent que ce dernier point n'engendrera aucun retard sur le jeu. Après trois ans de reports en tous genres, cette affirmation peut faire sourire.