ACTU
SpaceForce 2 : l'espace avec un grand E
Forcément, si je vous dis que le studio, en l'occurence Provox Games, est croate, que le jeu n'a pas encore d'éditeur en Europe et que le SpaceForce premier du nom était un sombre shoot'em up vertical, vous allez me demander pourquoi je parle de SpaceForce 2. Forcément.
Seulement voilà, SpaceForce 2 a pour ambitieuse vocation de faire mieux qu' X³ : Reunion en créant une simulation spatiale avec tout ce que cela comporte, à savoir 46 systèmes solaires, 11 factions bien distinctes avec leurs relations diplomatiques, des vaisseaux à foison et plus de 2000 quêtes (activation, protection, escorte, combat, destruction et sauvetage). Là ça pourrait devenir intéressant.
Comme en plus le style graphique est plutôt réussi et que le du jeu prouve que les captures sont bien ingame, il ne reste donc plus qu'à espèrer que SpaceForce 2 trouve un éditeur pour qu'il arrive un jour dans nos contrées.
Pour les plus intéressés, le site officiel du jeu fournit moult détails et explications.
Seulement voilà, SpaceForce 2 a pour ambitieuse vocation de faire mieux qu' X³ : Reunion en créant une simulation spatiale avec tout ce que cela comporte, à savoir 46 systèmes solaires, 11 factions bien distinctes avec leurs relations diplomatiques, des vaisseaux à foison et plus de 2000 quêtes (activation, protection, escorte, combat, destruction et sauvetage). Là ça pourrait devenir intéressant.
Comme en plus le style graphique est plutôt réussi et que le du jeu prouve que les captures sont bien ingame, il ne reste donc plus qu'à espèrer que SpaceForce 2 trouve un éditeur pour qu'il arrive un jour dans nos contrées.
Pour les plus intéressés, le site officiel du jeu fournit moult détails et explications.