ACTU
Serious Sam 3 fait tourner son split
par CBL, d'après RPS
email @CBL_Factor
Serious Sam 3 comportera du coop à 16 joueurs mais dans la grande tradition des précédents opus, on pourra aussi jouer jusqu'à 4 en écran partagé. Fork Parker, de Devolver Digital, explique ce que ça apportera aux joueurs avec ses mots à lui :
-L'identification visuelle des adversaires permet de sortir des insultes racistes et machistes plus ciblées en deatmatch et capture the flag.Il ajoute que le split screen n'a pas que des avantages :
-La proximité permet de faire des avances sexuelles non voulues à ses adversaires sans qu'il y ait de représailles, les adversaires en question ayant trop peur de perdre la tête du classement en Team Deathmatch
-La mère de Leon se promène généralement dans la maison avec un short ridiculement trop petit qui laisse entrevoir ses fesses. Vous devriez vraiment voir ça.
Les fans de Serious Sam feraient mieux de trouver un travail et d'acheter leur propre exemplaire de Serious Sam 3. On perd un gros paquet de pognon à cause du split screen. Au passage, ils ne font pas des pornos en split screen ? En regarder quatre en même temps m'éviterait de passer autant de temps sous la douche. Et merde, n'écrivez pas cela.Devolver Digital a aussi renoncé à lancer son concurrent de Steam.