Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Returnal et The Last of Us sur PC, c'est officiel

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Après des mois à ne pas vouloir cracher le morceau, Sony a profité du Geoff Show de cette nuit pour officialiser ce qu'on voyait tous venir : Returnal, le rogue-like de Housemarque exclusif à la PS5, va enfin arriver sur PC. Quand ? On ne sait pas, il ne faudrait pas non plus trop en dire, mais ça va arriver quelque part en 2023, visiblement en début d'année, et c'est une excellente nouvelle.

Autre annonce, celle de la date de sortie de The Last of Us Part I : on savait que le re-remake du jeu de Naughty Dog sorti à la rentrée sur PS5 allait arriver sur PC, mais on ne savait pas quand et vu que Sony aime bien prendre son temps on pensait devoir patienter encore un bon moment. Finalement, il s'avère que l'attente n'aura pas été très longue puisqu'il débarquera le 3 mars, pour la somme pas du tout modique de 60€ tout de même.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MsK`
 
Par contre il y a une restriction importante. Si vous ou votre société/association a généré plus de 100 000 dollars de revenus ou a eu un budget supérier à 100 000 dollars, vous devez passer à la version Pro dont le prix n'a pas changé (1500 dollars en une fois ou un abonnement de 75 dollars par mois). Les sous obtenus par Kickstarter et compagnie sont compris dans les 100 000 dollars.

En fait, c'était déjà le cas avant, mais c'était juste pas mis en avant.
channie
 
Ouais ils ne se sont pas foulés, c'est la même chose qu'avant: "Hop, on merge les codebases!"
LeGreg
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews