Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Resident Evil : une vidéo anniversaire

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Cette année, Resident Evil fête ses 15 ans. Ca fait prendre un sacré coup de vieux parce qu'on a l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps qu'on découvrait le premier épisode de cette série mythique sur PSOne.

Pour fêter cet mini-événement, Capcom sort une petite vidéo qui retrace brièvement l'histoire de la série mais surtout récapitule la liste des jeux estampillés Resident Evilauxquels on va avoir droit cette année : Resident Evil : Revelations et Resident Evil : The Mercenaries sur 3DS, Resident Evil : Code Veronica X et Resident Evil 4 (Now in HD !) sur PSN/XBLA, et enfin le mystérieux Resident Evil: Operation Raccoon City. Une chose est sûre, on n'est pas prêts d'arrêter de bouffer du zombie.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/re-15th-anniversary-trailer---esrb-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/re-15th-anniversary-trailer---esrb-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
elton
 
\o/
Biohazard06
 
de la très bonne playlist 70/80/90, c'est ce que j'esperais.. nom de dieu faut qu'il sorte... viiiiiiiiite

en extreme dans les années 2000 j'aurais bien vu through the fire and flames de DragonForce, y'a du niveau a la batterie, de la mélodie guitare/basse et un chant ultra mélodique.

edit, ouais mais vraiment, a la batterie, ça aurait été vraiment dur.
pyross
 
Personnellement le choix est difficile car je préfère la tracklist de GH3, mais je veux la batterie...
La tracklist de Rock Band est franchement trop molle à mon gout

En fait pour moi le jeu idéal ce serait rock band avec les chansons de GH3... :-/
Genocid
 
Biohazard06 a écrit :
en extreme dans les années 2000 j'aurais bien vu through the fire and flames de DragonForce, y'a du niveau a la batterie, de la mélodie guitare/basse et un chant ultra mélodique.

Depuis quand c'est extrême Dragonforce ?
Un groupe de tapette tout juste.
pyross
 
Haaaa les grand débats sur dragonforce..

"DF est-il un groupe de tapettes?"
"Herman li est-il un génie ou juste un mec qui fait du n'importe quoi?"
"Un synthé à t-il sa place dans un groupe de métal?"
Genocid
 
pyross a écrit :
Haaaa les grand débats sur dragonforce..

"DF est-il un groupe de tapettes?"
"Herman li est-il un génie ou juste un mec qui fait du n'importe quoi?"
"Un synthé à t-il sa place dans un groupe de métal?"

Oui.
Oui.
Oui.

Non franchement un petit Behemoth ou Nile ça aurait été nickel.
fook_yu
 
Un peux déçu de la tracklist... Je suis bien content des année 2000, mais plus on va dans les vieille chansons, plus ça se "gâte". Pas ce que c'est des mauvaises chansons, mais je crois qu'il y avait de meilleur choix.
RavenShadow
 
Un album par semaine ? Mais on fait comment pour jouer à un autre jeu ? Je le trouve où le temps,moi ?
jacques_benoix
 
Que du tres tres bon ! (bon a part les années 80 mais tout est pourri ou presque, a la limite ils auraient du prendre du Van halen)

Ca fait plaiz de voir le Don't Fear the Reapper de Blue Oyster Cult (il avait deja ete utilisé sur la ba de Ripper pour les plus vieux et plus recemment dans Prey)
RavenShadow
 
jacques_benoix a écrit :
Ca fait plaiz de voir le Don't Fear the Reapper de Blue Oyster Cult

"Guess what! I got a fever, and the only prescription... is more cowbell!"
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews