ACTU
Quelques soucis pour Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
par CBL, d'après VideoGamer
email @CBL_Factor
David Sirlin est le responsable du développement de Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, remake HD sur le XBLA et PSN de SSF2T. Il explique que le jeu sera plus permissif sur certains mouvement que l'original à cause de la mauvaise qualité des d-pas des pads PS3 et 360. Spécialement ceux des Playstation. "A mon avis, une des pires idées infligées au public amateur de Shoryuken était celle de Sony de remplacer le d-pad par quatre boutons sans diagonale. J'ai détesté cela sur Playstation. J'ai détesté cela sur Playstation 2. J'ai détesté cela sur Playstation 3." Il conseille d'y jouer avec un stick arcade.
Par ailleurs, l'équipe a des soucis de place sur 360. Ils ont du mal à faire rentrer cette version HD du jeu (en 1080p !), les musiques (originales et remix) ainsi que le SSF2T original dans les 150 Mo imposés à tous les jeux Live Arcade. Espérons que Microsoft fasse une exception comme Symphony of the Night.
Par ailleurs, l'équipe a des soucis de place sur 360. Ils ont du mal à faire rentrer cette version HD du jeu (en 1080p !), les musiques (originales et remix) ainsi que le SSF2T original dans les 150 Mo imposés à tous les jeux Live Arcade. Espérons que Microsoft fasse une exception comme Symphony of the Night.