ACTU
Quelques infos sur le prochain Tomb Raider
Gamekult, qui a lu le magazine Play, nous fait un petit résumé de l'article concernant le futur Tomb Raider Underworld.
Les features qui y sont dévoilées sont essentiellement cosmétiques, puisque le jeu, suite directe de Tomb Raider Legend, proposera des environnements interactifs et destructibles (sûrement dans une certaine mesure, on voit mal les développeurs rendre possible de bloquer le joueur simplement parce que celui-ci aura défoncé à coups de shotgun LA corniche par laquelle il doit passer), une météo mieux foutue ayant des conséquences sur ces mêmes environnements (flaques d'eau et de boue) et sur Lara (qui pourra être justement tachée si elle fait des roulades dans la boue, miam). On parle aussi d'éclairages dynamiques et d'animations plus travaillés.
Bref, rien de vraiment bouleversant, on aurait préféré en apprendre plus sur les environnements traversés par exemple, mais pour ça il faudra attendre qu'Eidos se décide à communiquer sérieusement sur son jeu, attendu quelque part en 2008.
Les features qui y sont dévoilées sont essentiellement cosmétiques, puisque le jeu, suite directe de Tomb Raider Legend, proposera des environnements interactifs et destructibles (sûrement dans une certaine mesure, on voit mal les développeurs rendre possible de bloquer le joueur simplement parce que celui-ci aura défoncé à coups de shotgun LA corniche par laquelle il doit passer), une météo mieux foutue ayant des conséquences sur ces mêmes environnements (flaques d'eau et de boue) et sur Lara (qui pourra être justement tachée si elle fait des roulades dans la boue, miam). On parle aussi d'éclairages dynamiques et d'animations plus travaillés.
Bref, rien de vraiment bouleversant, on aurait préféré en apprendre plus sur les environnements traversés par exemple, mais pour ça il faudra attendre qu'Eidos se décide à communiquer sérieusement sur son jeu, attendu quelque part en 2008.