ACTU
Psychonauts : le making-of
par CBL,
email @CBL_Factor
Que faire quand on a moins de 30 ans et qu'on vient d'empocher quelques centaines de milliers de dollars suite au succès de ses derniers jeux ? On quitte son studio bien pépère et on va poursuivre ses rêves ailleurs. Ainsi est né Double Fine. Tim Schafer a créé son propre studio avec un jeu en tête : Psychonauts. Les débuts du studio et de la création de ce fantastique jeu sont racontés dans la première partie d'un documentaire de 2 Player Productions qui a déjà suivi plusieurs projets de Double Fine.
Il est question d'égouts qui refoulent, de boite X et de la couleur du ciel. On imagine que les prochains épisodes couvriront les soucis d'édition du jeu et notamment l'abandon du titre par Microsoft. Evidemment le but est de promouvoir la campagne de crowdfunding du deuxième opus mais c'est fort bien conçu et assez touchant.
Il est question d'égouts qui refoulent, de boite X et de la couleur du ciel. On imagine que les prochains épisodes couvriront les soucis d'édition du jeu et notamment l'abandon du titre par Microsoft. Evidemment le but est de promouvoir la campagne de crowdfunding du deuxième opus mais c'est fort bien conçu et assez touchant.